Messages recommandés

Bonjour à tous
D'abord, Bravo, super forum !
Moi c Philippe, j'ai roulé en Camino pendant 5 ans , puis je suis passé à l'enduro , Honda XR250 & Kawa KDX200 , mais le temps passe et les enfants grandissent !! Mon fiston vient de casser sa tire-lire et s'est offert d'occase, suite à de nombreux conseils "éclairés et avisés".........................
devinez quoi ????????????????
un camino ( qui l'eu cru ) !
Donc je vais avoir grand besoin de conseils, aides, trucs, astuces et bonnes adresses, pour ne pas passer pour un ignare : "Dis papa, comme tu en as eu un, tu pourrais m'expliquer pourquoi mon éclairage ne va plus .....?".
Et ça ne fait que commencer !
A bientôt à tous et bonne continuation.
Philippe

Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum!!!!Excellent choix que la camino!!! lol!
Içi tout le monde partage la même passion et s'entraide en partageant ce qu'il sait! Donc n'hésite pas on est tous la pour ça! yo

Bienvenue sur le forum Philippe.Le fiston va avoir une cam d'enfer .Le mien vient d'avoir 10 ans et me casse les bonbons lol! pour que je lui fase une mob pour faire le gugus scratch

Eh ben, ils ont de la chance vos gosses... Moi, pour avoir ma moto, j'ai du négocier beaucoup !!!

Une camino a 10 ans >> Trop de bol
En plus un papa qui aide pour la méca c'est presque parfais !

slt . cest pas toi qui vendai pluseiru camino sur ebay ? lol!

Exact , je l'ai acheté sur Ebay à une personne du côté de Liège qui en vendait plusieurs.
Ce vendeur est d'ailleurs super sympa, j'ai même eu droit à un "service après vente"... : Le cable de compteur et le compteur HS
Après contact téléphonique, il m'en a renvoyé un gratos par courrier.
cool
A++

Ah bon je suis surpris la! Car il m'avait promis 8 caminos complète et pleins de pîèces neuves et il a baratiné un peu car il en avait que 4!!Tu peux le post sur la page du forum vers le bas..... scratch

je te souhaite le bien venu sur le forum et bon surf a toi cool

rololo fodrai que jarette de fumé moi looooool