coxialex

Couper le bras pour mettre un KN?

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir que ci je coupe mon bras osian pour savoir faire passer mon kn ci le bras va pas ce dchirer ou ce torde .... merci de me repondre Laughing

Bin c'est deja pas trop rigide au depart alors si tu coupes dedans :?:moi ca me ferai peur

T'as pas ete le changer pour prendre un coudé comme sur la tof???

Clair c'est dangeureux de couper dans le bras!En plus sur cette cam tu vas monter un liquide!!Normalement on renforce déja le bras pour mettre un liquide car les bras fort fragiles...........j'en ai plié un en un coup de freins! affraid

ok mes sur la photo de herbie ont voi bien que le bras a eter couper ...

et ci mon kn cest un goudé ..!!! mes memme ca pass pas vu que ta le carbu qui vien ce poser au ron du filtre d'origine .. aider moi please Suspect

Heu.....je vois pas ou le bras est decoupé sur la photo confusedscratch

ben ci obliger derniere le carbu tu a un rond .. le rond du carbu vien ce posé pil poil au filt a air d'origine ! non ?

Bein on voit sur la photo que ce n'est pas un carbu d'origine......il ressemble au miens et est plus court donc le coude passe.......moi aussi si je voudrais mettre un KN il doit passer sans couper mob

frenchement moi je dit que cest imposible sens couper le bas ...

va voir la photo de mon cam cross le bras est couper pour laissez passer le cornet polini j ai fait des jump d 1m et rien du tous nikel coolVery Happy

Eh bien on avance dans le bon sens Arrow

pour l instant rien des kil fait bon je vais encore rouler on verra bien
cheers

Comme ca il n'y a pas l'air en tout cas.En plus c'est de cette facon que coxialex veut couper le sien.Et de cette facon je pense pas que ca puise plier car pas entierement coupé,le reste du bras continue de faire son travail de renfort.Maintenant pour etre sur un renfort en U (qui reprends la forme du reste du bras) ca coute rien de le mettre.Pas de surprise innatendue comme ca