airmax

Votre modele préferé en origine

Messages recommandés

quelle cams preferez vous ?

dites juste celle qui vous fait personellemtn craquer un peu plus que

les autres

une mise a jour sera faite si conseils :)

je ne suis pas forcement juste c juste pour lancer :)

Je ne sais pas si les votes multiples sont permis ...

En origine je prends un custom geek ......mais un camino peu importe le modele me plaira toujours sunny

dommage que tu na pas des photo pour accompagne
comment savoir l annee de son camino QuestionVery Happy

tu regarde sur ta plaque ..... chez moi il est marqué 198
donc une 1980

moi je que j'aime c'est une custum car j'en posede une !!!!! mais avant d'avoir une camino j'avais une peugeot et franchement rien de tel que une camino surtous quand je vois ce que l'on peus faire avec cette cam coolmob

oui je vais ajouter des photos quand ej les aurai toutes :)

qui a voté la premiere camino .??

la 83-84 déchire avec son phare rond chromé drunken

moi en étan plus jeune javai aussi une peugo 103 sans amortiseur la jai commencer déja a lui en mètre
puis des que jai vue les autre jeune avec des camino, doffic ten veux une, donc je prent une custom héhé trop bien...
puis de la je déménage pour aller sur anderlecht a bruxelles paffff qesque je voix des jeune et en quoi ( en carnaval ) hummmm trop belle..... et puis me voila aprèt quelque année, je me retrouve sur se forum avec l'aquisition d'une carnavale,
merci au bossss

allez hop c est pour la custum meme si j aime aussi la carnaval (jante trop belle ainsi que le phare carré) Very Happy

moi j ai voté pour la 4 car la mienne étais comme ça avant la restauration

sans phot opas facile a vote moi j ai des tof de tous les modele origine mais je ne sais pas si je peux les mettre Very Happy

moi j'ai voter pour le premier par nostalgie car mon camino que j'ai depuis que j'ai 10ans s'est selui la. lol
mais comme on la deja dit TOUT les camino sont beau(sauf le px pour ma part mais sa me deplairais pas)lol

salut a tous je vote pour la custom des annee 90 avec ces trois colori
la jaune

la noir

et ma preferee de toute la rouge la der que j eu et que je n ai plus depuit bien longtemp sinfff sinfff mmmmmmmmm

a ce suget et il possible que du cote de ostande et toute la cote belge il y ai camino custom verte et mauve avec double selle blanche marquer custom en vert pour la verte et mauve pour la mauve hein
j vus les deux etais avec des pote eux aussi on rouler en camino ons avais tous flacher quar jamais vus ni revus ces deux model

si vous en saver quoi ou ques faite le moi savoir

sa fait quant meme plaisir de ce savoir un peux moin con chaque jours

merci d avance

pour moi c'es la custom grie et noir j'amais bien la jaune aussi avant mais la selle devient vite salle et la rouge pas mal non plus mais j'en ai eu troi a l'epoque en ce qui concerne celle que tu a vu a la mer sa doit etre une couleur personalise et la selle double est tu sur qu'il fesait marquer custom c'etait pas plutot une selle sport ou alors une selle personaliser mais je te confirme que ce n'est pas une vrai custom mùeme sans l'avoir vu:lol!:

bizard ca les deux selles avais l air autantique mais ce sont les deux seulle que g vus cet fort posible que se sois des modifiee alor en tous ka c etai bien fais

je sai pas regarder mais je voterai celle ke j'ai

ou celle que je vais avoir
une jaune qui est dans son jus depuis 26 ans sans rouler
je vais peut etre l'avoir gratos fau plus que je demande a mon oncle pour voir si il veu bien me la donne

je craque pour les selle biplase desoler pour la mono plase mais je deteste sa une mono plase
mais sertaine camino mono plase de se forum mon un peut fait changer d avis je men ferai quant meme une avec une selle mono plase

Moi j'ai vôté la carnaval car j'adore ce modèle surtout la mauve. cheers

Ah que de souvenirs de ces modèles derrière la vitrine du revendeur local en attendant mes 16 ans pour avoir........un occasion et pas un carnaval! Sad

Mais je crois que ça ne change en rien le fait que même 16 ans plus tard je suis toujours un fan de camino

moi je préfère le même modèle que la mienne normal
sinon pour moi c'est mon cam le plus beau lol:fan de camino:

pour moi toutes les caminos on leur charme,mais j'ai un faible pour les customs

a l'epoque j'aimais bien les custom, mais je ne pouvais m'empeché de perssonaliser mes brèles loool sinont ben c'est custom pr le sondage cool

89 90 moi j avais un carnaval avec kit liquide couleur mauve on me la volé a la maison des jeunes de flémalle sur liege porté plainte jamais retrouvé sinon j aime tout les camino qui sons tout d origine d d

je pensse que le custom reste le best de camino car 70% des camino finise en imitation custom

Désolé de vous décevoir mais moi je suis triste quand vous greffez une selle Custom sur vos caminos...

Pour moi le plus beau est le carnaval...