Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting au plan incliné de Ronquière


Invité Rampel

Messages recommandés

Invité Rampel
Nouvelle édition du meeting de ronquière dimanche 25/06(date a confirmer)
Je sais pas si quelqu'un y a déja été mais moi j'y allais quand j'étais encore en scoot et c'est la folie...
A ne pas manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rampel
Légale non, mais le dimanche la police est en effectif minimum donc pas de problèmes pour sa.
De toutes façon la dernière fois qu'ils sont venus, ils ont chopé que les gros cube parce que les gens se plaingaient du bruit mais rien pour les 50cc.
Pour le monde je vais chercher après des photos et tu jugeras par toi même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rampel
ha oui sa c'est une majorité de scooters mais bon rien ne t'empêche d'y aller en mob non plus...
Et puis ceux du forum peuvent tous venir en camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, merçi, et pour moi c'est aussi un problème logistique, je ne parle bien le français, je ne connais person dans Ronquière.


Je reste içi on Flandres, on va faire une meeting en septembre, comme la dernière fois. Seule les caminos cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout une rencontre de félés du deux-roues avec des show de toutes sortes(style quad avec reacteur lol! )et pour la flicaille bon bin c'est comme partout te fais remarquer et ca passe...et pourtant dans ce coin la c'est pas les plus beaux pig ....et pour Michiel tu sais c'est pas un probleme la langue tu te debrouilles assez bien apparement et moi non plus je connais personne dans ce coin la.Et pour terminer oser rencontrer des gens qu'on connait pas c'est la meilleure facon d'eviter le racisme( Embarassed desolé si je suis hors sujet )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

et bien ca vaut la peine croit moi on voit des truc de fou dans c'est meeting la
moi je kifffffffffff
en plus j'ai un boost un speedfight 2 en prépas donc jvais m'y coller bientot
histoire de rigoler un peu koi
lol!
mais je n'oublie pas mes camino bien sur pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...