Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma wallaroo


Messages recommandés

bonjour

bon je vai chercher ma premiere wallaroo demain ... jai deja acheter un vario polini (nikel) 20 euro !

un kit alu an W 20 euro sens le pistion
un pot giannelli nikel neuf ! 70 euro

les photos demain soir avec le pot et le kn et le vario

affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bijour !

bon il y a eu de lavencement loool

a vous de voir Laughing

jai monter mon kit polini an W mon pot giannelli et mon vario

ca donne que je suis a 100 kmh sans les clapet Shocked

mes je tourne avec le carbu d'origine avec gigleur 105 !!!

je suis curieux de voir le resultat avec les clapet carbonne affraid



une petite decoupe pour de dire que ca pette





jai deja renplacer le feu arriere par un blanc avec lampoule rouge

------------------------------------------------------------------
mes prochains achat

villbrequin doppler
pot doppler
carbu 17.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

je vai revendre le liquide .... je me suis acheter un kit polini an W (neuf)

un vilebrequin alegé et renforcé (neuf)

un carbu polini 17.5

la pipe polini

... je suis an rodage jai deja passé 200 klm .. jai tester et cest une vrai bombe au demarage !!! a pleurer ! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ben il y a une asquette de far en + ... il y a rien qui a changer ...

maintenent jai : kit polini an W
villbrequin ranforcé et allegé
carbu 17.5 avec pipe polini
embreyage TNT
couroie malossi
il me reste a mettre l'allumage mvt, et jai vu sur internet comme quoi ont savai commender le kit entier NOS pour la somme entre 300 et 350 euro ..... a reflechire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok .... depui le dernier poste .. je ne fait plus 110 .. mes je depasse bien les 120 kmh ... et pour le nos ... jai trouver un kit nos ... mes pas le kit nos abituel... jai bien tout lut et conclusion,


Kit Nitrous Express Incognito

Nous vous proposons un kit complet Nitrous ou système « liquide » ce qui veut dire que le gaz est mélangé à l’essence ce qui réduit les risques de surchauffe du moteur. L’augmentation des prestations est comprise entre 50 & 100% (tout dépend du gicleur utilisé) !! Nous livrons avec ce kit également un choix de gicleurs qui vous permettrons de faire les réglages nécessaires, la fiche de montage est également comprise.



KIT SNEEKY PETE

SCOOTERS, MOBYLETTE, attention à chaque utilisation il faut régler le carburateur plus une utilisation plus riche du mélange...


c'est tout simplement prevu pour :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas la necessité de rouler si vite en cycle urbain(je suis pas pour les limitations de vitesse mais quand même).....deja a 120 et prete a faire plus pale ....a ce ryhtme fait de la compet' ;tu prendras ton pied comme jamais mais au moins tu ne risque pas d'aller faire des degats disons "collateraux".Maintenant ceci reste mon avis personnel
PS:ca gratte un wall affraidArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun interet a aller si vite, je pense que plus haut si tu renforce pas tu vas tout casser et je pense pas que niveau stabilité ca soit le pied non-plus!!!
ps : kit nos est a utiliser exceptionnellement et pas pour rouler comme ça sinon risque quand même de casser ton moteur (roulements pas fait pour!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe un coup sur enghien
on fait des runs dans le new zoning trop fort pas de flics idéal pour les grands delires a plusieurs
courses de boost ,wall,camino,103,ect meme une honda amigo 1978.
la derniére fois c'etait pas mal
a ceux qui le désire c quand vous voulez
avec decontraction biensur et sans agréssivitée

yo
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...