Messages recommandés

je me presente bien tard persuadé que je l avais fait il y a plusieurs mois mais vu que l administrateur me rappelle a l ordre...j ai du oublier malgres mes messages...oups !
je retape un px de debut 1980 en tres bon etat de marche , look dans son jus...+ preparation moteur legere ; pipe maison+carbu ovale de 16+clapets carbone+cylindre 70cc polini+pot etc...sympa et il tourne comme une horloge avec a peine 11000 km...en 26 ans environ d origine ( c est cela qui l a conservé),apartenant a une fille a l epoque il a relativement peu souffert des ans.a part cela je suis motard tendance plutot grosses ,ou tres petites ( pocket bike liquide).
a bientot.
jean-françois
FRANCE mob

Rebonjour F6c mais tu t'est déja présenté......j'ai envoyé un email de masse destiné a tous ceux qui ne se sont pas présentés........toi c'est ok.... merci

il me semblait bien aussi...c est dur de vieillir moins bien qu un petit honda...

salut a toi et eclate toi bien sur ce forum qui est la rolls des sites camino
mob

tu preches un convaincu ( en un mot svp merci...)depuis plusieurs mois pharell15.j avais juste un coup de calcaire de mon navigateur internet avec les cookies resolu par notre hote en 3 jours...merci a lui !!! cheers
c est bon de revenir...