Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les kits...


f6c

Messages recommandés

polini air...tres bon et celui que j ai avec un "petit" carbu de 16 ovale, le malossi plus " creux" a de la pointe mais necessite un carbu plus gros que le polini pour vivre bien ; mini 18 ou 19 et meme 21 selon le pot d apres un copain.la cylindrée est tres legerement differente.plus amusant mais moins efficace en ville.je vais faire des essais 18 puis 19 sur le polini pour voir (si j ai du courage pour fabriquer les pipes...) histoire de faire revivre ma collection de vieux carbus dellorto a cornets...Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de voter quand on a pas tout essaye scratch .....alors faisons de notre mieux
DR assez fragile du piston mais bonne perf
Polini a air ca va bien mais beaucoup de bruit de segments il me semble
Polini liquide je vous direz ca quand je l aurais monte
Malossi a air j en etait content,petit creux a mi-regime mais va chercher loin dans les tours.J ai eu plein de serrage apres avoir tire dedans mais jamais rien casse et apres 2-3 minutes de repos elle repartait comme si rien n etait arrive(c est plutot sympa quand t es a 20 bornes de chez toi lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila, je viens de revenir de vacance et je viens de voir la tonne de messages que je doit encore lire...

Une question sur les kits...

Quelqu'un connait-il les diagrammes et les taux de compression des kits et aussi d'un moteur d'origine.

Je sais juste que le rapport de compression est 6,7/1 d'origine. Et les diags, j'aimerais bien les mesurer mais c'est pas possible car la lumières d'échappement a déja été travaillée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizare ces bruits sur ton moteur..sur mon polini air aucun bruit de segmentation...ils recommandent 0.75 en gicleur sur carbu d origine..ce qui est tres loin de ceux utilisés par certains ici , j ai vu 100 !!! j ai 0.75 sur dellorto 16 ovale et c est déja gros ( il fait le "4 temps" en pointe) mais securisant contre les serrages...je tournais avec un 0.70 sur cylindre d origine...tres bon sur mon moteur de px.en plus ici il fait souvent plus de 30 a 35 degrés...(non non je ne me moques pas...je transpire...) sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
hello!
un peu en retard pr le sondage!mais pr moi c'est polini liquide le top des cylindre sport 70cc pr camino!ultra resistant et surtout de tres bonne perfs et facile a preparer!on peut en tirer +/-11cv et avec une pointe de +/-110kmh.le polini air est aussi bien mais moins resistant:2/3 courses et c'est presque mort vu que le refroidissement n'est pas le meme..
voila pr mon avis(un peu en retard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de demander:polini air "d origine"pas retouché;al45.5 co39.3 donc hyper carré...cylindrée environ 65cc compression avec culasse honda;10.5/1 selon polini qui a des erreurs dans ses modes d emploi et son site internet parfois !!! un scandale vu que beaucoups de "jeunes" n y connaissent rien ou presque et suivent sans réfléchir ce qu ils marquent !!!study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l avais ecris ce sont les "infos"données par polini sur leur site internet italien de montage...avec les erreurs "special polini"qui craignent un max!!!boite serieuse et infos de bricoleurs...du dimanche !!!je ne vais pas démonter mon moteur pour verifier maintenant...de plus l air et le h2o semblent differents (chez eux) en alesage ce qui est etonnant... je ne parle pas de la course qui "varie" a moteur identique sur des brelons differents...ça s est top !!!
autre info sur les depliants vendus avec le kit:allesage46 cette fois et compression...11.8/1
toujours par polini...study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c est tout a fait logique mais ils disent l inverse sur leur site...ce qui est faux!!!même les diagrames doivent etres tres proches...ne pas leur faire confiance pour ça...sinon,super matos pour la "route" et sympa si repréparé derriere,la base est bonne !l achat est a conseiller.j ai quand même fini par monter un gicleur plus gros et une bougie plus froide que ce qu ils conseillaient par sécurité vu leurs nombreuses erreurs inacceptables...c est déprimant... study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste fidèle fidèle à Malossi :
kit air sur la première
(photo tirée de camino-tuning.be car trouve plus les miennes, mais remplacées sous peu. j'espere ne pas créer de nouveaux conflits!!! Wink )
kit LC sur la deuxième

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oublies pas les soit disant 25cc (si si je l ai lu ! )de vos petits modeles 25km/h en 49.9cc(au fait c est quoi cette réglementation speciale a de rares pays ? ).dur dur.il faut prendre le temps d apprendre et surtout aupres de ceux(rares)qui savent...moi , a 14 ans , j etais une eponge pour cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est bien avec le malossi ses qui a deux cote pour le realaiser 45.9 et 46.1 a l origine malossi et une troisieme en pirate j ai oublie la cote pour ma part le miens est un 45.9 je le sais pcq j ai du acheter un nouveau piston a 65e rrrr
par rapport a un piston que j ai ete cherche aujourd hui pour un kit dr piston meteo pour dr et polini 32e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Slt tout le monde :)

Pour ma part je suis un fervant admirateur de Polini :) donc un bon liquide est se qu il y a de mieu vu que a la longue ca chaufe surtous quand c gonfle, mais j aurrais aimer pouvoir tester le fameus liquide malossi 13cv donc pour ceux ou celle qui ont eu les deux, pouvez vous me pressiser les difeerances?? un grand merci

opaC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
personnellement je possède les deux qui sont montés.et malgré que le malossi à une plus grosse cylindrée il n'est pas plus performant(ca reste malossi).mais le système de joint est bcp mieux que sur le polini liquide où il y a souvent des pertes d'eau.donc en résumé,le malossi est bcp moins nerveux et plus difficile à lancer que le polini.
fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c reponsses rapide les mecs :)

Donc en resume, polini est meillleur a bas et a haut regime que malossi
(cobraserpent) ou alor bas regime polini, haut regime malossi, et accord commmun pour un problem de jouinture au niveau h2o,

une solution pour se problem de jouinture ??

avec un bon reglage ou realesage travail sur transfer ect ect toujour pareil??


Merci les mecs et encore desole mais je suis un peu chiant avec toutes mes questions Wink


opaC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...