Drizzy

presentation

Messages recommandés

bonjours a tous je vien de m inscrire sur le forum je m appelle Hugues j ai 16 ans je suis dans le monde des caminos depuis que mon frere ainée en a restaurer moi meme j ai restaurer une camino de a à z, elle a un pot proma,kit eurocylindro 65 cc, j habite Grand-Leez a cote de Gembloux

Salut a toi Hugues et bienvenue sur le forum.Ca fait plaisir de voir que des jeunes kifent encore les caminos....
Cest ton camino que tu as mis en tofs?Car il me semble l avoir vu en vente sur internet et le look me plaisait bien(jai même pris la photos lol!

Salut hugues beinvenue,moi aussi aime bien le style de ton cam,surtout les jantes!
A+

sa ses le cam a fredlaud qui l avais restaurer de a a z bon achat le travail a ete fait nikel

oui je l avait mis en vente sur ebay car j avait envie d acheter un scoot mais je me suis dit une camino sa a plus de geule alors je l ai enlevée de ebay et non se n ait pas la camino de fredlau il a un vert plus foncé et il a toujours je le connai il habite dans mon village et c est un copain de mon frere.
on a restaurer nos camino en meme temps mais se n ai pas la sienne..

juste je me disait bien que je l'avais aussi vu quelle que part cette camino qui a u vraiment une belle restauration et j espere que tu en prend soin lol!

Salut à toi et sois le bienvenue sur le forum!
Au début aussi j'ai crû que c'étais la cam a Fredlau!
Belle réalisation!!Tu peux nous l'a présenter dans la rubrique vos camino ce serait sympa........bonne visite