Invité honda

bonjour

Messages recommandés

Invité honda
bon voila je fais ma presentation par politesse envers les autres!

je n ai pas (devrait plutot dire n ai plus) de camino,car j ai vendu la derniere qui me restait avec un gros stock de pieces il y a quelques mois deja (ou l année passer je ne sais plus)!

je restaurais des mob et surtout des 50 mais toujours honda pour les revendre,mais j ai arreter il y a quelques mois pour me consacrer a mes motos!et oui il y a pas que les mobylettes dans la vie,bien que c est un bon moyen de se faire son beure facile quand ont c chipoter!

je suis sympa quand ont l es avec moi,mais je deteste les apprenti mecano en herbe qui croivent tous savoir et qui ne savent rien de plus que ce qui ont crue comprendre et c est la meme chose pour ceux qui croivent tout savoir et qui ce prenne pour le monsieur preparation moteur!

je ne posterais pas souvent de messages,mais quand je sais aider dans un probleme ou donner une astuce pas de problemes!

rassurer vous si je ne poste pas de message et que je parcours quand meme le forum,ce n est pas pour piquer des idées ou des astuces car je n ai plus de mob et je ne compte pas en racheter et de plus je c deja casiment tout ce que j ai besoin de savoir pour une prepa ou une resto!

a+[/img]

Salut a toi qui ne donne pas son nom ni meme le lieu ou tu habites.Bienvenue quand même sur le forum(bien que tu n'ai plus rien a savoir).....
Ps:Ne va pas croire que je ne suis pas sympa!Tu ne pratiques pas la langue de bois et c'est tant mieux,ca a le merite d'etre clair Exclamation .....mais pour une presentation je trouve ca un tantinet.....agressif(bien que je ne me sentes pas visé loin de la)

a mon avis il a peut être mal pris l'émail général pour la présentation ?
sinon HONDA si tu a des astuce pour la préparation pour camino n'hésite pas a les partager et soi le bienvenu sur le forum

salut a toi honda soit le bien venue sur le forum!!!! mais esque tu pourrai te d'ecrire un peut plus merci lol!