Tangawi-honda-camino

Concentration avec barbecue

Messages recommandés

Bon voila je fais ce post pour savoir si j'organise une concentration avec un barbec combien de membres viendraient?Vous pouvez dire si vous voulez venir mais ne savez pas comment......on en discutera pour savoir si il y a une posibilité (remorque)
On organiserais ça un We biensur et ça se passerais içi a Tournai à la carrière de l'orient........piscine, pleins de barbec a disposition avec banc et tables......
Je compte sur votre participation.....merçi a tous

voila une idée tres sympa !!! allez y nombreux , pour moi a plus de 1000 km...c est raté mais le coeur y est.amusez vous bien , vous me raconterez...

On fera tout son possible.....pour trouver une petite place ce jour la. cheers

Bein comme d'hab c'est la bouscoulade!!!!!!
34 membres ont regardé ce post et personne ne veut venir.......je crois que ça va tomber a l'eau!je ferez ça avec 2,3 potes........ mercicool

Faut prendre son cam avec je suposse?Tu as deja une date arretée?Tout ca sera determinant pour beaucoup de membres je crois....pour ma part dans la premiere quinzaine d'aôut(mais pas le 5 please) il y a moyen de me liberer(madame ne va pas pleurer de ne pas me voir une journée,que du contraire lol! )
Ps:je sais encore prendre une mob dans ma caisse,si quelqu'un est dans ma region ou sur mon trajet et qu'il veut venir et qu'il sait pas comment y a pas de blemes
RE Ps:Tangawi ne desespere pas

Pas possible pour moi,désolé Sad
Prochaine fois merci

je doi en parler avec fredlau pour voir si il vien alors il me prendra avec

oui normalement mais il doi encore finir deux troi truc sur sa camino. si je le voi demain je lui demande si il vien et le barbec se sera un week end?

wouaww il y a foulle ... venez a plusieur ont ce fera des depart arreter ensemble lol!lol!

ses tomber a l eau le barbec ou non????

domage j aurais bien voulu qu on se voit tous pour parler des caminos et autres domage ShockedSad

Il faut pas vous décourager les amis,ca se fera tôt ou tard lol!

Beaucoup de membres mais assez bien de fantômes.

Mais bon seul site francophone a l'heure actuelle donc ne désespere

pas Tangawi continue comme ca cool

Clair Tangawi t'es sur la bonne voie il faut pas desesperer en 1 an tu as vu le travail abattu affraid ????Un jour viendra ou on arrivera a faire une belle reunion de camino cheers

claire le plus vitte seras le mieux
moi je suis ok a 100 pour 100 lol!
et le barbecue en plus quelle bonne idée cheerscool
allez les mecs motivée une bonne concentration autour d'un bon barbecue j'en connait qui dirait pas non

c'est claire que ces une bonne idée mai je suis de la région du centre et de + ma camino n'est pas assurer alors ça sera sans moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mai j espere bien que si vous faite ça que quelle qun aura la bonne idée de faire des photo comme ça je pourrait pleurer sur mon sort lol!

mais si ça ce réalise j espere que vous vous amuserez bien et que vous me garderait une brochette lol!lol!

bon aller ca va j'arrive avec un pote lol!

tu sais bien que je suis a 100 pourcent pour y aller et fred aussi

et moi surement si c'est pas trop loin de chez moi Very Happy

aucun problème je suis pas si loin
si il faut je vient en camino lol!

moi je comprend carzone liege tournais etc c est tres loin moi pareil dommage que on fait pas une ou des concentrations pout tout le monde les chemins moité moité se serais beaucoup mieux comme ca tout le monde pourrais venir comme ca moi et carzone on pourais venir ensemble au concentrations pensé un peut au autre mci