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Messages recommandés

MdR.. oki je laisse tombé quoi

Sinon comme pot sur ma camino en restauration ce sera un proma avec vario 6 gallets et étoiles fast arrow, carbu origine et un cylindre dont le piston fait 43 et des poussières de diametre (je ne connais pas la marque du kit)

Pour les ressorts d'embrayage tu parles des patins d'embrayage ? juste les deux petits ressorts
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non tu dois retirer ton embrayage(derriere la cloche avec les 2 patins) et les remplacer par des plus durs
Voila l embrayage:

Et les ressorts plus durs(les chromes)
On voit nettement qu ils sont plus court(2 spires en moins)....
....en de diametre fortement inferieur
Il y a aussi une prepa signe JeanMi dans Plan,astuces reglage(prepa vario)

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Hummm.......astucieux ....un cam equipe en 16 pouces avant et arriere pourquoi pas et pas courant en plus.Tu te rappelles combien ca t as coute???(pas que j ai envie de le faire mais bon on sait jamais ca pourrait interesser un autre quidam)

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Oui ca se trouve encore j ai achete les miens il n y a pas longtemps(lefevre a courcelles pour 1 euro piece).....mais apprete les biscoteaux car pffft quelle s........... a mettre lol! ...sont petits mais costauds(comme les bonbons de la pie qui chante)

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tout est dans les " outils"...un anneau avec un petit crochet solide glissé dessus pour tirer dans l axe et c est joué avec 2 doigts( on s aide d une pince fine)...comme ceux utilisés en kart pour les ressorts de pots (en miniature)...c est mieux que la pince seule qui ripe...aille aille aille les doigts !!! Very Happy

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il a pas compris le petit... lol! bon , on vas essayer autre chose :
si tu fais cirer l embrayage d une voiture moteur a la planche au demarage tu accelere plus vite que si tu demares a bas regime en lachant l embrayage a 1500 tours et en accelerant apres...si tu n as toujours pas compris fais la modif et essaye !!!

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