Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse roue...


Messages recommandés

allez , j avais environ 17 ans et un petit kawa 90cc préparé maison...dans un virage a droite bien dégagé (et bien connu) avant un petit pont j arrive cool a environ 80 km/h...c etait la sortie d une carriere de graviers...et la catastrophe 1 cm de gravier partout !!! pas possible d eviter , je perds l avant (ce que je deteste...)et vlan ; glissade a plat ventre , la moto me double , rate le pont et surtout le muret en pierre et s arrete dans l herbe sans trop de degats mais moi je glisse toujours sur le coté gauche de la route et je vois l avant d une voiture qui roulait dans l autre sens qui m arrivait dessus...debout sur les freins!!!je me suis encastré sous le pare-choc avant (debut 1974 les voitures etaient hautes sans spoiler)et ma tete (MERCI L INTEGRAL)s est posée contre le pneu avant gauche!!!
20 cm de plus et crac ! de dessous , la roue me paraissait enorme!!!
merci au type au volant qui a eu plus peur que moi en croyant avoir fait 20 cm de trop en me voyant coincé dessous...j etais bien protégé ( blouson casque integral etc...)mais rapé de partout quand meme et sonné.
c est plus tard que j ai eu tres peur en comprenant ma chance!!!
encore merci a l automobiliste qui ralait contre les camions de la carriere qui renversent leur chargement et s en foutent!!!au risque de tuer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l epoque (1974) j etais jeune et cela ne se fesait pas encore...les proces etaient rares et chers , maintenant , je n hesiterai pas !!!pour les petits cons qui roulent sans casque ; voici une devise de pilote de chasse a mediter et transposer pour les motard...et les petoires 49.9cc...
IL EXISTE DES PILOTES DE CHASSE TEMERAIRES
IL EXISTE DES PILOTES DE CHASSE VIEUX
MAIS IL N EXISTE PAS DE PILOTE DE CHASSE VIEUX ET TEMERAIRE...
et c etait un as de 39/45 qui disait cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus le casque integral etait rarisime et tres moche pour les premiers modeles, a l epoque on etait en bol ou en jet pour les modernes , on me prenait pour un extraterrestre !!!.il me semble que c etait baillard la marque.mais déja efficace je l ai même revendu 3 ans plus tard a un gars qui fesait des courses en voiture repeint a neuf en noir...pour masquer les rayures...c etait encore tres moderne... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...