f6c

pour les beaux yeux d Armelle...(et le reste...)

Messages recommandés

allez les enfants ; une autre( j en ai plein)1974(aussi)...250 montesa rouge (espagnole virile,a l epoque c etait top).une jolie fille ,Armelle ,veut faire un tour de moto pour la premiere fois...apres lui avoir expliqué comment bien se serrer au pilote pour faire bloc...(quel hipocrite....arf ! arf ! )c est parti .cool au debut , les premiers virages me deplaisent , la moto n est "pas nette", je me pose des tas de questions mais continue...au bout d une ligne droite je prends mon virage et...rien a faire ; elle refuse de tourner malgres tous mes efforts desespérés et...je tire droit dans un champ ; coup de bol ( qui m est arrivé une autre fois...)je passe sur un petit passage a tracteur qui enjambait le fossé et apres 30 metres arrive a m arreter vert de peur !!! pas de casse !!! la fille tres calme qui n avait rien compris et croyait cela normal me demande pourquoi je suis allé dans ce champ... ! apres explication : quand je me penchais avec la moto elle trouvait normal de se pencher TRES FORT de l autre coté pour que l on reste droit et compenser ce qui lui paraissait anormal !!!AGRRRRRR!!!
je l ai tellement pourrie que nos relations bien parties se sont arretées la...m en fout, Christine sa copine etait aussi jolie et bonne passagere...( entre autres talents...)
je precise qu en France ,jusqu en 1973 ,a 16 ans on pouvait passer le permis grosse cylindrée sans limitation de puissance...c est fini depuis 1974 mais cela a du sauver bien des vies...et je me suis bien eclaté en l ayant... cheers

Une fille qui trouve ca normal de se retrouver dans un champs scratch .....c est pas a moi que ca arrivera lol!