Tangawi-honda-camino

Ouverture du deuxième Concours!!!

Messages recommandés

En avant cheers Postons bien postons tous et soyons reglo dans les cotations sunny

Pas pour moi aucunes en états Sad

Mais une prochaine fois surêment
yo

un camino doit-il etre obligatoirement terminé pour etre posté ou le concours est ouvert à tout?

Je peux pas parler au nom de Tangawi mais a mon avis le concours est ouvert a tout le monde et peu importe l'etat de finition,c'est plus par rapport au look(quoique forcement l'etat de la machine influence certainement la côte).....elle a beau etre destroyed de l'esthetique,c'est plus le style qui est pris en compte(avoir une laide peinture ne veux pas dire que ta mob ne vaut rien)
De plus il y a un rayon mob terminée,donc je verrais pas l'avantage de faire un concours dans ce cas!!!
Ps a Thecte:tu veux que je poste les autres cams que j'ai???car elles non plus pas terminées tu sais et dans un etat pitoyable en plus que j'oserai a peine les montrer mais s'il le fallait.....sans hesiter je les mets sur le forum(histoire de faire avancer le schmillblick)

Ok merci herbie,j'envoye quand même ,le but c'est de participer lol!

salut a tous voila en regardant tous les camino qui participe au concours et regardant il a des personne qui vote pour certaine des camino et pas pour d'autres alors si ont veut un concours équitable il faudrait peut être que tous ceux qui vote une fois continue a voter pour les autre même si ce n'es pas en faveur de la personne mai essayer de voter pour tous le monde

moi je trouve quil n'y a pas d'importance le principal c'est de y participer Very Happy

Oui d'accord avec toi Marcelus mais bon c'est bien d'avoir des evaluations correctes quand même.....il faut jouer le jeu a fond