BLacKouT

le cam de mon frangin darkside ''finish''

Messages recommandés

voila le cam sport de mon frere selle et arceau sport, guidon torsade , jantes a baton blanche origine ,kit polini a air ,pot chrome adapter provient de peugeot 103 ,gicleur 85 ,vario 6billes
niew peinture bleue et blanc cheerscoolcool

je met 7/10 car j aime pas la couleur mais j aime bien le pot

Je met 6/10 car je n'aime pas la couleur, les caches moteur sont en sale état!Dommage selle noir et cache de phare noir Crying or Very sad

P.S.: je n'aime pas du tout les feux peint.... affraid

le selle, guidon et la couleur pale

le pot est cool Cool

7/10 king

les cache sont sale il a rouler dans la pluie j ai pris les photo sans le laver Crying or Very sad
le phare n est pas teinter ses l ombre du garage et les cache du phares est peintes couleur carrosserie Very Happy

Moi je donne 7/10.

Je crois que tu as le pot que je cherche

Pas mal, a par la selle et la couleur:scratch:

Je donne 6.5/10 a cause: du guidon torsadé trop fermé,la peinture un peu flashy(voyante),les amortos trop fins,le support du feu peint

7/10
causse: guidon , amortisseur ,cache avant
sinon elle n'est pas mal

moi j'aime pas du tout
le guidon est trop serré, la couleur est pas belle, la plaque chrome sous le phare dénote et l'arceau de garde-boue mis devant c'est très laid.
le seul point positif est le pot.
sorry mais je donne 4/10

nepal dans 10 ans tu aura peint 150 camino il ne seront meme pas dans la qualite de finition de la peinture de celui ci ces claire que la couleur faut aimer mais appart le cam a hsq il n y en a aucun autre qui a une qualite de finition de peinture et de proprete deu cam de mon frere simple exemple les jantes sont blanche d origine jamais repeint et n ont aucun coup
dommage que j ai deja vote pour tous les cam sinon j aurais voter com toi selon mes gout et pas selon le travail effectue alors attention a ceux qui vont mettre leur cam maintenant car moi je fait de la restauration et je ne vais rien laisser passer a bonne entendeur salut

Nerveux Carzone?Le forum n'est pas un endroit pour réglér les compte! Premier avertissement!!!Restez cool svp l'un envers l'autre merçi!Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion!
Lisez les règles svp!!!!Les cotations sont faites sur le gout de chacun et non pas sur la resto!!!! ferme sa gueule

pour moi elle es pas mal
a part le bleu trop claire
le reste c du beau boulot
je mets 7,5 / 10 :)

alors moi je n'aime vraiment pas du tous la camino 3/10 trops simple pour moi