nepal

Mes performances diminuent?

Messages recommandés

voilà c'est à propos de mon premier camino
il y a un moi et demi j'ai vu ses perfs deminuer en une semaine.
il ne faisait plus que du 30km/h a la fin.
j'ai cru a une perte de compression donc j'ai remplacé le segment (c'est un kit malossi 65cc) mais rien n'a changé.
ensuite j'ai décalaminé le pot mais encore une fois aucun resultat.
j'ai ensuite decidé de remetre la boite a clapet et le cabu d'origine pour voir et mtn elle demarre à peine. c'est pire qu'avant.
aidez-moi svp
je comprends plus rien.

Prise d'air moteur peut-etre(roulements-bourrages HS ou mal montés)

mal monté ca m'etonnerait je les ai plus bougé depuis plus d'un an et je roule tous les jours avec. mais peut-etre hs
je vais voir.

Oui moi je penserais a une prise d'air.......vérifie tes bourrage et régarde aussi si ton moteur tourne librement a la main!sinon roulement HS

Pense la même chose une prise d'air,car depuis que tu as remis ton carbu d'origines du envoies moins de mélanges
Donc tu plus dificille de compenser ta fuite ,que tu as sûrment Suspect
Une solution c'est de mettre ton bloc sous pression et de tester avec une sorte de savonner.
Je le fesait en compet pour être certain de mes moteurs avant chaque course lol!

tu peux etre plus précis sur ta solution savonée et comment tu mets sous pression?
merci

Pour mettre sous pression tu doit utiliser de l'air comprimé pas 10 bar évidement quelque gramme ca suffit et pour la savonner eau+savon vaisselle la solution la moins chère.
Maintenant il existe des bombes de decteur de fuite pour le gaz que tu trouve dans les commerces .
Le plus complique c'est de boucher tous les orifices. lol!

voilà je pense avoir trouvé la panne
en effet les roulements sont morts et par la meme occasion les bourrage en ont pris un coup.
j'espere que ca ne se limitera qu'a ca pcq sinon il n'y aura bientot plus que des pieces neuves sur ce moteur! RazzRazzRazz