LegZ

Piston troué(enfin presque)

Messages recommandés

Voila comment j'ai retrouvé mon piston:

A quoi est-ce dû exactement??Trop d'ecartement ?Je me doute que c'est au niveau de l'allumage mais sans plus.Il faut savoir que la bougie etait nouvelle(je dis etait car cette p... a laché apres quelques heures a peine d'utilisation Evil or Very Mad ) ainsi que la vis platinée.Et question(surement debile a poser Embarassed )peut-il encore fonctionner ou est-il HS pour de bon ce piston??
Mais tout n'est pas mauvais dans cette histoire car je me suis obligé a acheter un new piston pour mon malossi(cest mieux que d'origine franchement lol! )

il est encore bon ses pas grave mais le probleme ses pas tabougie qui est trop pres de ton piston Question

si je le savais Rolling Eyes en tout cas si c'est ca cela ne m'arrivera plus car j'ai mis 2 joints d'embase(avec le kit roule sans bleme,mais new bougie)

salut moi et un ami ont en parlait hière et je croit bien que ces a causse de ta visse de richesse vu que tu a moins d'essences qui vient au piston et letincelle est trop puissante ces ca qui fait le trou dans le piston maintenant je me trompe peut être mai je croit que ces ca
aller @+

Vu qu'au depart je pensais deja a un blême d'allumage,je crois que toi et ton pote avez raison.En effet,j'avais serré avec mon kit DR alors j'ai remis le cylindre d'origine,cequi fait que peut-etre que j'avais mis un peu plus de richesse que prevu scratch .Et vous;vous en pensez quoi Question

Ta bougie est de quelle couleur,noir, brune? scratch
Apparament il a taper dans ta culasse afro

Oui d'accord avec vous.Ce qui est bizarre en plus c'est qu'avec le kit j'ai pas ce probleme scratch

Ta comparer la hauteur des 2 cylindres Ou les pistons scratch

Bin non j'ai pas vraiment pensé a ca(mais j'aurai du) Embarassed ...ca sera pour la prochaine panne lol!