Invité caminoki

Quel essence utiliser et le prix piéces ???

Messages recommandés

Invité caminoki
bjr j'ai recuperer une honda camino ,que faut-il mettre comme essence et faut-il la mélanger avec de l'huile si oui combien???
il me faut acheter le pédalier et un pot d'échapement, où pourrais-je les trouver et combien ça me couterai???

presentation obliger je ne suis pas le moderateur ni l'administrateur mais tu es obliger de faire ta presention merci a toi lol!

Invité caminoki
jel'ai fais ,non?

salut présentation faite alors voila une réponse alors pour l'essence ces de la 2 temps ou alors un mélange de super avec de l'huile 2 temps , pour le mélange ces 2% d'huiles ,
maintenant pour les pièce tout dépend déjà tu est de France et nous somme en grande partie de belgique mai nous avons quand même 2 amis français parmi nous maintenant tu peut toujours aller dans une concession HONDA pour les pièce d'origine comme le pédalier .
maintenant pour le pot tu veut un d'origine ou un de détend si ces un d'origine ça aussi tu peut demander dans une concession HONDA
pour les prix c'est aussi autres chose car je croit que ça dépend beaucoup des concession ,ou pour les pièce tu peut toujours aller voir dans un magasin de motos qui fait HONDA

ps: pour le pédalier ce n'est pas si utile que ça sauf si ta camino a un mauvais démarrage car normalement si tu a un allumage qui est correcte ta camino démarrera en même pas un mètre perso j'arrive a démarrer ma camino bien sure chaude juste avec mon pied sur le volant magnétique
voila j'espère que ma réponse t'aura aider

je rectifie les camino 25cc ses 2% mais< les 50cc ses 4% a l origine sur le haut du reservoir il y avais un autocolant jaune avec l ecriture noir 2 et 4 % Very Happy

Il a aussi les huiles de synthèse,qui demande un mélange avec moins d'huile Laughing

tandis que les Huiles minérale qui encrasse un peu plus et moins performante tongue

Invité caminoki

ok merci pour vos réponses Wink
finalement je vais pas remettre de pédalier.