akira 1040

hello a tous et camino sinon rien !

Messages recommandés

voila j'vai sur mes 30 ans, j'ai eu de tous en 2 temps et le bilan est que je suis accro de la camino, il ya 14 ans j'avais une custom rouge et noir , avec polini liquide , carbu de 21, carter modifier, long rapport , vilbrequin et roulements renforcer avec bielle en argent, alumage modifier, vario polini et le NINJA coudé sortie carbone. un vrai dragster 130 km/h a l'aise!!! evidament + 25 kilos couler dans le cadre et fourhe de kawasaki ar 50 avec frein a disque(indispenssable ainssi que les supentions a gaz). Le hic : pas de cadre et brossiant renforcer : les pates se déchiraient toute les mois... galere, mais autant agreable.

j'aimerais me refaire la meme met en mieux, avec limitateur de vitesse si possible en cas de contr.., mais je ne trouve pas de liquide. c'est tous je pensse merci What a Face

SALUT et bienvenue akira 1040,pas mal tous ce que tu nous raconte.
J'espère que tu nous raconteras en détails toute cette préparation lol!

Salut Akira et bienvenue sur le forum cheers ...Pour le liquide,tu as deja une proposition.Ton custom devait etre un avion avec tout ce que tu as enumeré affraid .....Tu possede encore des pieces moteur de l'epoque??car je penses que beaucoup de gens seraient interessé d'en savoir plus.Mais p..... 130km/h ca fais rever.Si tu as des trucs et astuces ils sont les bienvenus aussi drunkencoolmerci

Salut et sois le bienvenue sur le forum!!Comme tu comptes nous refaire un avion lol! pourrais tu nous faire suivre sa transfo étape par étapes?merçi

merci a tous, ce serra un plaisir pour les modifs. lundi j'ai acheter la camino en photo elle est bien equipée : polini 72cc, culasse rabotée,carbu d'origine préparer, vario egalement et le proma circuit, vitesse 95km/h (compteur audi A3 ).j'en ai une autre que je destine a l'aviation comme vous dites lol! premiere etape: la demonte et la prepa de la partie cycle : dégraissage, renfort du brossiant comme si dessous: URL=http://imageshack.us]

herbie a écrit:
Salut Akira et bienvenue sur le forum cheers ...Pour le liquide,tu as deja une proposition.Ton custom devait etre un avion avec tout ce que tu as enumeré affraid .....Tu possede encore des pieces moteur de l'epoque??car je penses que beaucoup de gens seraient interessé d'en savoir plus.Mais p..... 130km/h ca fais rever.Si tu as des trucs et astuces ils sont les bienvenus aussi drunkencoolmerci

. hellas non, l'embiellage je ne croit pas pouvoir en trouver, c'etait un de minarelli . pour les trucs no prob je vais faire suivre avec foto.

a+

Tangawi a écrit:
Salut et sois le bienvenue sur le forum!!Comme tu comptes nous refaire un avion lol! pourrais tu nous faire suivre sa transfo étape par étapes?merçi

hello, je vais faire suivre avec photo , j'croit avoir fini la partie cycle d'ici 2 semaines ( je reprend le boulot le 20/08 de 06h30 a 17h00).
apret viendra la motorisation, mais il me faut tous les elements avant de commencer.

a+

Il y a un problèmes avec tes photos confused

thecte a écrit:
Il y a un problèmes avec tes photos confused

j'arrive pas a les caser,besoin d'aide!

Il y a une rubrique aide sur la page "forum" qui explique comment faire(tres simple en fait)

slt et bienvenue sur le forum

salut akira bienvenu sur le forum
tu seras comme un poisson dans l'eau ...
lol!
sniper