Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

preparation d'une p'tite bombe.


Messages recommandés

salut, qui dit vitesse dit securité !!! si ont veux freiner passer les 100km/h avec les tambours y'a interet d'avoir des solides nerfs ( je l'ai vecu) en plus le cadre ce plie et les pattes de fixation moteur se dechirent. Donc faut ameliorer tous ça : renfort du brossiant comme ci dessous: attention faire la depose des barres d'acier (les tenirs avec des pinces) sur le tout encore monté pour bien verifier que cela ne touche aucune pieces mobile, courroie,vario avant et arriere et le volant de l'autre coter, tracer, demonter, degraisser et souder ,ca donne ça : http://img144.imageshack.us/img144/66/taf0081ax5.jpg
enssuite ponssage, anti rouille, peinture.
les freins il ya moyen d'adapter une fourche de kawasaki AR 50 a disque, quelque modif sont nécéssaire, je vais faire suivre les photos et les dimention pour les bares de renforts prochainement .a ne pas oublier la bare anti raprochement de la potence a la selle(tube d'acier du diametre du cadre ou on peut y ajouter une vingtaine de kilo pour la tenue de route. a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira 1040 a écrit:
ce n'est pas de moi certe, met c'est le meme principe, mon appareil est h.s, vous aurrez mes photos d'ici une semaine. : affraid veuillez m'en escuser je présiserais a l'anenir. bien a vous,


waxAkira


Ok, j'ai lu ton Mp, c'est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis d'accord qu'il aurait du préciser que la photo n'étais pas de lui mai il n'y a pas eu mort et de plus je tien a préciser que si la personne ne voulais pas que ça photos soit reprise sans sont autorisation il aurait du mètre un copyright et de toute façon on ne vois pas grand chose a part un bras oscillant

et surtout les gars rester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
mai pour les renfort du bras oscillant on doit utiliser des fin tubes ou alors des barre d'acier (barre a mine) ?



hello ,soit des styles de barre torssadées en acier tremper du diametre d'une pile AA, ou des profiler rectangulaire mais creux.

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, voila elle est toute demontée, Décrotée( en 20 ans y'en a), degraissée, poncée .le masticage est finit le primaire et le filler.
la barre de renfort a ete soudée et mastiquée un peu en ovale,.Demain je luis met la 1ere couche et je m'occupe du brosciant , j'ai trouver sur un chantier des barres pour les chappes du diametre d'une pile AA ( nickel). Je pensse renforcer le support de amortisseurs arriere par des profiler creux . toujour pas de photo mais c'est pour bientot;


a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
He bien on peut pas dire que tu traines mob ... geek


slt, c'est vrai que j'ai bien bourré mais la partie cycle m'attire moin ke le moteur et ses composants, au plus vite fait, le plus cool reste a faire,.j'ai quand meme galerer pour souder les barres au brosciant, vu que ce comique n'est pas plane du tout..... mais c'est ok et sa couleur : chromer ( sa dechire). je vient de finir .


a+


waxAkira.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

salut a toi tu dit etre de etterbek d'accord mais je connais tres bien le coin en plus il y a encore quelque camino de ce cote c'est pour te dire que j'ai meme ete en chercher trois de ce coter et en plus les camino qui reste je n'en connait aucune d'origine tu devrait prendre des conseil dans ta region si tu veux faire une bombe et si tu a des tof a poster n'hesite pas a les mettres sur le frum bonne continuation cheers tof tof tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...