Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concession HONDA IACONO:beurk:


Messages recommandés

salut alors pour ma part je vous déconseille le garage HONDA IACONO car
1) ont est super mal reçu
2) le personnel est incompétent (pour ce brûler la main sur une moto qui vient de rouler ces grave pour un mécanicien(expliquation en dessous)
3) avant les prix étais et sont exorbitant ,je dit sont car il arrive a encore avoir des pièce mai ce plutôt a la tète du client (je me suis fait avoir pour 2 cache pour les pied j'ai payer 35 euro plus 4 vis a tète plate a 1 euro la vis ), n'aller jamais avec votre vêtement que vous travailler sur votre mob ou alors ces a peine si il vous met pas a la porte

voila pour ce garage qui me fait je n'ai qu'une chose a vous dire n'y aller pas petit conseille d'amis

petite explication pour vous expliquer leur incompétence :

voila j'ai un amis qui a acheter une HONDA NSR 125 cc et la arrive le jour ou il doit faire sont entretien ,il ce rend a la concession IACONO et la le mécanicien veut pour chipoter en dessous de la moto et met ça main sur le pot (une moto qui a rouler 15 km) le mec ce relève en soufrant et puits arrive après 1/2 h et essaye d'enlever une vis pour enlever le carénage du bas et n'arrive pas il appelle un de ces collègue et avec 2 mécano la petite vis de 5 mm a succomber il sont fort ces mécano ,maintenant la partie remontage le mec a replacer le carénage du bas et en resserrent la vis tellement fort il a fissurer le cache ,a fait 3 griffes sur les cache , et question entretient le mec a remplie a ras bord le carter d'huiles et est revenu mètre le bouchon , puits quand mon pote est rentrer il a remarquer tous ce que a subit ça moto et na pas hésiter a retourner au garage et la monsieur IACONO lui a dit que c'était des chose qui arrivait et que les mécano n'étais pas responsable . Evil or Very Mad
mon pote a écrit a la maison maire et il l'ont renvoyer vers une autres concession HONDA mais en attendant il ces fais abîmer ça motos par je le répète des incompetent
pour infos la moto n'étais jamais aller sous la pluie et que même a l'intérieur de la maison de mon pote elle est bâcher
aller @+ et n'y aller pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout à fait d'accord avec toi.ils sont pas commercant,sauf pour vendre motos ou voitures neuves.le reste ne leur interesse pas et ils le font bien savoir.c'est pour cela qu'ils ont deja changé de concession plusieurs fois.(honda-vw-denouveau honda)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

nouveau rebondissement chez IACONO voila je vous explique en detaille pour que vous comprenez

voila j'ai un ami qui a une camino (/viewtopic.forum?t=542)il a 1 semaine il ces fait arrêter par les bleu il lui ont demander ces papier mai il les avait perdu mai la mob étais assurer les bleu lui ont dit d'aller chez le concessionnaire HONDA le plus proche il ce rend chez IACONO et la il fait la demande puits 3 jour après il a du aller les chercher il paye les 64 euro pour les papier et la il ce rend compte que sur les papier il fait écrit classe B et la il ce demande quoi il retourne cher IACONO et la la femme lui dit que ces normal et que ça camino est une 50 la il commence a s'énerver et a expliquer comme quoi que ça fait 2 ans que la mob est assurer en 25 et qu'il na jamais eu de problème avec la police et ces la que je lui et dit d'aller a l'assurance et de demander une photocopie de ces ancien papier et la surprise il revient avec la copie et sur la copie il fait bien écrit classe A et non B il ce rend encore une fois chez IACONO et la la mauvaise fois de la vendeuse ces de dire que le châssis a étais retaper ce qui fait que maintenant il ce retrouve avec une camino 50 qui n'avais jamais étais 50

alors un conseille n'aller jamais la bas avec votre camino car avec la poise vous pourriez repartir avec une novio lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 4 months later...
bein cotee garage il ne se sont vraiment pas ameliorer la preuve ma femme a acheter un scooteur 125 cc en juillet la vendeuse c'etait une bonne femme habillee en costar comme un homme et en plus en basket je devait trop rire surtout quant je lui ai demander comment allumee le scoot elle ne savait meme pas l'allumee et elle ne savait meme pas ouvrir la selle pour montrer ou on mettait de l'essence dans le scoot et sa se dit vendeuse hi hi hi et c'est moi qui l'ai allumee mais ya moyen de faire des affaire en achetant une becane dans sont stand moto les prix sont competitif mais si il n'y a pas de changement dans le cotee moto sa fermeras dans moins de trois an et j'en ai l'experience car je connait bien ce petit plein de tune j'ai deja ete assez souvent achat de scoot reparation sur mon ancienne civic achat de golf 4 quant il etait concessionaire vw il ya 5 ans mais n'alez jamais faire un entretiens chez lui voila mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...