Invité k-mino

Salut à TOUS!!!!

Messages recommandés

Invité k-mino

Suis donc aussi nouveau sur ce forum albino

je viens d'acheter une camino récement, retour a mon premier amour geekflowercheers J'en possédait une il y a +/- 10 ans ArrowArrowBasketball

je l'ai achetée sur ebay en +/- bon état et je souhaiterais la retaper progressivement... tout est quasi d'origine si ce n'est que le vendeur l'avait repeinte dans des tons plutot sympas, rouge et noir ...

Je suis super content d'avoir pu trouver ce site et de voir qu'il y avait toujours pas mal de personnes qui aime ce modele mytique heheh

C'est marrant de voir coment des fois des gens se retourne en rue, vous voyant rouler en camino, j'ai comme l'impression que pas mal de personnes ont connus ce modèle et se rappelle qques souvenirs du passé hehe .. dommage qu'on n'en voit pas plus d'ailleurs, ca devient une mob collector farao

En attendant, je souhaite partager mon experience, et par la même occasion avoir différents conseils Wink J'espère avoir toquer à la bonne porte drunken ..je pense que oui Very Happy

oui k-mino tu est a la bonne porte,bienvenue sur le forum lol!

Salut a toi k-maro...euh k-mino(desolé il fallait que je la fasse Very Happy )et bienvenue sur le forum cheers
Tu restes de quel coté?N'hesites pas a montrer ta mob cool

Invité k-mino

K-Maro LOL drunken c'est ki encore lui ??? lol!
j'ahbite bruxelles pirat
merci pour l'acceuil ! cheers

salut k-mino content de te s'avoir parmis nous
bienvenue et amuse toi bien ici ca vaut le coups
sniper

Invité k-mino

merci pour cet acceuil !!! Very Happy

salut et bienvenu ici tu trouvera tous ce que tu ne pouvait pas trouver ailleurs