Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sétouffe quand enlève le choque?


Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vais vous expliquer mon pt probleme je me suis acheter une camino et je voudrais la refaire mais là jai un pt p car elle ne tient pas quand on lache le tchok jai nettoyé le carbu et ça ne va tjr pas ,si quelqu un a une pt idée d'où peut venir le probleme, je vous remercie d'avance .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une prise d'air ou le carbu sale!
Vérifie si rien ne pisse en dessous de ta cam, vérifie aussi si tu n'as pas d'huile dans ton cache volant magnétique, tes boulons de culasse et sinon c'est une micro crasse dans ton carbu (coup classique)!
Vérifie alors le mousse de ton filtre a air si il ne tombe pas en morceaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour vos reponse ,oui j ai bien démonter mon carbu et je lai mm changer plusieurs fois car j ai plusieur pièces .pour prise dahir au cylindre ou carter je dois bien vérifier ci tous es normal ,mes je voudrais le refaire a fond polir ect mes la ces problème de lentilles pas arrache .j 'avais acheter une cher auto 5 mes trop lol loutil qui tue ,il a durer 15min et paf bon pour la config du moteur ces un 50 avec kit dr65 un pot proma carbu origine et vario 6 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vario 6 ses le mieux le gicleur mais un 85 et tu n aura jamais de probleme origine ou kit . dans ton carbu regarde si le floteur n est pas troue ,ou essaye un autre carbu
si quand tu met le chocke elle va ses le gicleur trop petit . Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il es plus large que 85 sa craint ou pas ????ci oui prq , j ai un autre moteur et j ai essayer l'autre jour et sa fessai la mm chose car quant je monte un autre kit il fais le mm et autre carbu j ai déjà inter changer pièce et rient ne va on dirai que je ne suis pas trop s douer je ne comprend plus rient ,et pour le gicleur on sais en acheter ou car ces mieux de prendre un new et de le forer moi mm .j'en ai d'autre mes je dois tous les vérifier il y en a un plus gros certain .j ai oublier de vous dire que avec electricite j'ai juste le fil noir et blanc de connecter ces possible que ce soit lelec le problèmes ou pas ??? a +++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui ça peut venir d'une prise d'air! tu devrais déja retirer ton cache de volant magnétique et voir si il n'y a pas d'huile dedans, si tu ne vois rien enlève la cloche d'embrayage de l'autre coté pour voir le bourrage et vois si rien ne coule!si toujours rien bein tu dois retirer le plateau d'allumage ou il y a les vis patinées pour voir si rien ne pisse....
Cherche une fuite d'huile quelque part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais démonter tous ça et mm plus j'ai acheter tous des new joint j ai prit un gicleur 90 plus 85 j espere que ça ira ??? et les bourrage donc je vais le démonter et le préparer et on verra ce qui va ce passer je vous tient au courant et aussi j'ai trouver pt magasin très cool pt p il na que des pièces d'origine je vais mettre le site sur le bon post je revient bientot et encore un grand merci a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...