Tangawi-honda-camino

LE boss (lol)

Messages recommandés

Et oui vu l'insistance de certains membres je poste ma photo mais c'est tout ce que j'ai pour le moment! Du week end je réquisitionne madame pour me faire une photo!

Désolé mais je trouve rien d'autre Embarassed
Encore en train de bosser mob

C'est un début,laisse courir le suspense

mais tu es toujours entrien de travaille il faud savoir ce repausse aussi de temps en temps
lol!

on ne te voit pas encore bien mai ont le saurat a la prochaine photo

toujours au boulot tangawi
jamais de repos dans tout ca ...
lol!
cool

on dirait un gars qu a trop bu lol

enchanté de faire votre connaissance chef

je remarque que le boss se regarde les chevilles avec crainte sur cette photo... lol!
jolie casquette...

tu es sur , ce n est donc pas les chevilles qui enflent...? lol!

moi je dirai juste une petit pensée pour un repos de 5 minute avent d'attaquer la marche lol!

un petit peu d aide pour les "spécificités regionales" svp les enfants...comment dit on en "belge" ?ici en France "les chevilles qui enflent" cela se dit de quelqu un qui prends "la grosse tête" , bref qui est tres fier de lui , ou trop surtout...
un BOSS par exemple... lol!
je suis sur que ce n est pas le cas de notre hote mais il falait bien essayer...

Tu sais F6c j'ai la tête sur les épaules et je ne me prends pas pour plus que vous sur le forum........MAis quand même avouez que j'ai eu une excellente idée de créer ce forum!

Oui quand même je dois le dire, le BOSS c'est moi!

tu as raison !!! ne lache pas ce petit bijou necessaire !!!
ps : ce jour j ai 50 ans

voila enfin une photo du boss et encore en train de travailler

sans commentaire... lol!afrocool

ps:tu me files la courroie derriere... lol!

pour moi les gars pas bessoins de regarde la photo pour moi savoir commnet il est le boss car vous le savez je bosse avec lui

plus la salopette bleue est sale,plus la camino est propre...
Confucius Very Happy

ehhh ! oui , comme vous le voyez sur mon "avatar",on se ressemble le boss et moi...mais mon px est tres sale malgres qu il marche tres bien !!! joyeux noelbonneannée

la mienne vas venir... si t'as besoin d'un carrelleur pense a moi lol

fredum a écrit:
la mienne vas venir... si t'as besoin d'un carrelleur pense a moi lol
enfin de la bonne publiciter si tu a besoin d'un carleur fait moi signe il devrait avoir un poste pour les petit travaux pour celui qui a besoin c'est plutot sympas de s'entraider entre pot chacun a c''est connaissances non on feras des economie en black:lol!: lol!lol!lol! bon tangawi tu devrait faire un poste d'entraide moi je suis diplomer en menuiserie et mon frere est macon celui qui veut refaire sa facade faite moi signe et il repare les billard et ancien flipper apres ces heures

f6c a écrit:
ehhh ! oui , comme vous le voyez sur mon "avatar",on se ressemble le boss et moi...mais mon px est tres sale malgres qu il marche tres bien !!! joyeux noelbonneannée
la dessus je dit que a l'epoque je tavaillait sur mes mob apres l'ecole toujours avec les meme fringue que j'allait a l'ecole mes fringue etait un peut salle mais on s'en foutais mob crados j'ai jamais nettoyer une de mes mob a l'epoque mais elle tournais comme des horloge et maintenant les mob que je retape sont super propre mais elle tourne tres mal malheureusement et j'en deduit la dessus qu' a l''epoque que l'on chipotait sur les mob les pieces etait crad mai les pieces assez recente donc sa tournait mieux et maintenant les camino prenne de l'age et de l'usure donc tourne un peut moins bien donc il faut bien astiquer les et bichonner pour qu'elle tourne bien

et les pilotes , ils ne prennent pas de l'age aussi ?...dur dur de vieillir.Le tout c'est de ne pas rouiller trop...dans sa tête... Very Happy

salut , a tous voiçi se que jai pue trouver sur le net aprèt de nonbreusse heur de recherche, mais chutt, le dite pas au boss

lol! avec Snoop en arriere plan afro .......tout simplement excellent yo