Bodha

avec mon mbk 51

Messages recommandés

j ai deja pri plusieur gamelle

ma 1 ere quand j'avais +-12 ans on avait retrouvé un scoot volé ds un champ de mon parrain les flic nous disent que tant que les proprio ne portent pa plainte il est a nous (il été deja bien mort:moitié des cache manquant un bas collant pour filtre a air ...) donc moi et un pote en vacance chez mon parrain on s'amuse a rouler avec au début sur la route ensuite dans la prairie le seul binz c'est que la prairie est entourée par une riviere (Dendre) donc on roule mais comme c'est une prairie il y a plein de bosse (vache+ pluie =bosse) on se prend une pelle juste en se dirigent vers la riviere moi derriere je capte rin 1 metre de plus et c été la flotte 3 metre plus bas pale .lol plus de peur que de mal .

ma 2 eme ct avec mon mbk 51 ds un rond point a ath juste devant une caisse la aussi plus de peur que de mal la caisse a réussi a frainer heureusement pour moi

et les outre (freiner de l'avant ds l'herbe mouillée ou un bus qui fraine juste devant toi ds un tournant What a Face ..)

freiner de l'avant dans l'herbe mouiller je connais je connais même très bien ,mai sinon quand tu arrive a contrôler ont s'éclate(amuse) a mort lol!lol!lol!