Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avec mon mbk 51


Messages recommandés

j ai deja pri plusieur gamelle

ma 1 ere quand j'avais +-12 ans on avait retrouvé un scoot volé ds un champ de mon parrain les flic nous disent que tant que les proprio ne portent pa plainte il est a nous (il été deja bien mort:moitié des cache manquant un bas collant pour filtre a air ...) donc moi et un pote en vacance chez mon parrain on s'amuse a rouler avec au début sur la route ensuite dans la prairie le seul binz c'est que la prairie est entourée par une riviere (Dendre) donc on roule mais comme c'est une prairie il y a plein de bosse (vache+ pluie =bosse) on se prend une pelle juste en se dirigent vers la riviere moi derriere je capte rin 1 metre de plus et c été la flotte 3 metre plus bas pale .lol plus de peur que de mal .

ma 2 eme ct avec mon mbk 51 ds un rond point a ath juste devant une caisse la aussi plus de peur que de mal la caisse a réussi a frainer heureusement pour moi

et les outre (freiner de l'avant ds l'herbe mouillée ou un bus qui fraine juste devant toi ds un tournant What a Face ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...