armido

[résolu] Différence liquide et air?

Messages recommandés

je voudrai savoir quel différence de vitèse entre un kit normale et un liquide. merci

vitesse aucune ou tres petite , resistance a la chaleur oui
mon premier cam j avais liquide malossi sans pompe a eau ,vario 6billes carbu origine ,pot ninja usine je faisait 90kmh sur plat

comme dit tangawi aucune différence si c'est la même cylindrée (comme polini) si ce n'est le refroidissement.
attention, malossi liquide est en alu et plus gros que malossi air en fonte donc dans ce cas il y a une différence importante.

....oui mais aucune difference entre en malossi de même diametre Wink

chez malossi il n'y a pas de air et de liquide de même diametre comme chez polini, ce sont 2 diametres différents ! (pour camino biensur)

ben oui mais je l'ai dis plus haut qu'a meme cylindrée y a pas de différence lol!

salut
tangawi tu dis que nepal de la b..h!! afro
non jpense qu'il a qd mm raison de le preciser.
pour ce qui est de la différence kit air et liquide:ils ont pas le meme jeu de fonctionnement:c'est a dire que le liquide a un plus gros jeu cyl/piston vu que le refroidissement est meilleur.le kit air et plus nerveux et est mieux sur des petites distances car moins de jeu mais des que ca chauffe.. longevité moins bonne.le liquide c'est mieux si on veut poussé a max un moteur et une plus grde durée de vie.
voila

Le liquide Malossi fait combien en diametre??

hello
faut demander ca a nepal surement!moi je n'ai toujour utilisé que des kit polini diam 46 du tps ou j'utilisais des kits pour caminos.

le diametre est de 47,2mm. et air c'est 45,5mm
la premiere chose que j'ai fait qnd j'ai eu mon liquide, c'est comparer le piston avec celui du air!

Citation :
crfab Lun 23 Oct 2006 - 17:18 Sujet: kit
le liquide c'est mieux si on veut poussé a max un moteur et une plus grde durée de vie.

C'est ce que j'ai dit lol!
Tangawi a écrit:
Je dirais meilleur résistance si il est bien refroidi!(liquide)