Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>Mon camino


Messages recommandés

Bonjour je vous presente mon camino ^^


Avant:


Apret;



Merci:
-jai mi la couleur en verre pomme.
-Guidon de BMX.
-nouvel jante a baton.
-retirer les clinioteur.
Jai mi les cache en blanc.

Ps: Jai fait ma presentetion ^^ @++ a vous tous et bonne journee
MODO:j'ai deverrouillé ce post et effacé l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle restauration geek ...peinture bien brillante,chromes rutilants yo ...ca le fait cool ....il te reste plus qu'a trouver un pot digne de la bête Cool
PS:Pourrais-tu passer par la presentation confused histoire de faire comme tout le monde,savoir qui tu es,d'ou tu viens,ce qui t'animes.... Twisted Evil .....et plus de reponses sans presentation pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ben enfait je compte les retrirer demain (kit) pasque si je les retire jai c pas monter les grosse monter pret de chez lol :o .
Et pour le pot je ne mais pas de pot pasque ses un 25cc sens permi ^^ et vai mettre un kit qui monte 80-85 pasque ca se voi pas trop a vu d'euil et si je mais un pot il vont me fair Ch**r les flic ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je la trouve vraiment belle j'aime vraiment bien la couleur ,mai si je peut me permettre je verrais bien des poignée de frein et accélérateur lusito et un phares carré et un plus petit compteur
je precise ces mon avis perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on veux des photos de l'evolution de ton camino:lol!: ...mais je crois que t'as un carbu d'origine tu sais car tu dois faire reference aux inscriptions(20 B....)qu'il y a sur l'emboitement cote pipe(poses ta question dans la section appropriée=probleme technique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bjr ca fai longtemp que jai pas fai une visite donc j'en profite pour dire que le problemme de courroie qui patine c fini.
Jai acheter un embreyage ,courroie et c'etai pas ca Sad donc jai mi une autre poulie ar et maitenent plun de probleme.
En se qui conserne les vise patiner quand je lai mais a 25-30-35-40
il demarre pas je lai est mi en 20 et la il dechire tout c bizard nn?.



Bonne journee a vous les caminociclyste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...