Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino


armido1

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salur, la compagnie, voiçi enfin 2 petit photo de ma fourche et réservoir fini.... c'est du violet métaliser, je c'est pas pour quoi mais en photo ça donne plus tot bleu que violet




voila pour le rèste il faudra que je reponce mon tap-cul vue que le vernis à couler sur la peinture, et le cadre il es encor au filleur donc dans la semaine peinture,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
d-michel a écrit:
dommage pour la réaction, ps pour la température, il ne faut pas mettre en couleur le métal en dessous de 15° Twisted Evil

pas d accord j ai repains mais jante a 6 degres mais je l ai fait secher a plus choud et pas de soucis

super armido noo souci , pour thedemond,je maintient ce que je dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-michel a écrit:
thedemond001 a écrit:
d-michel a écrit:
dommage pour la réaction, ps pour la température, il ne faut pas mettre en couleur le métal en dessous de 15° Twisted Evil

pas d accord j ai repains mais jante a 6 degres mais je l ai fait secher a plus choud et pas de soucis

super armido noo souci , pour thedemond,je maintient ce que je dis

bin moi aussi
pour le reste toujoru aussi bien je suis curieux de voir tout sa monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ta couleur reussie alors vraiment belle tu compte adapter des collants decu??????ps je voit que tu a mis de la couleur sur le bras du milieu de ta fourche a l'endroit des roulements essaye de la frotter tu risque d'avoir de la saletee dans tes roulements de fourche bon c'est un details quoi present au prochain rassemblement alors cheers sa va dechiree le prochain rassemblement j'y travaille aussi en top seccret sangria tombola et barbecue cette fois la totale j'espere que l'on seras encore a mons je trouve que l'on etait bien la enfin c'st un autre sujet fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour camino, jai mi du papier cacher sur le tube qui entre dans le cadre, epdec oui il y a un léger dépot de peinture sur mes BROLE!! , mais t'inquiètte pas un coup d'aspirateur et yop yop on voix plus rien yoyo

merci encor pour les commentaire, sa donne toujour envie d'aller jusqu'au bout.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l aisse beau travaille armido tranquil la peinture belle teinte

ps pour ta prochaine resto met un petit chiffon dans le trous de remplisage du reservoir quant tu le peinture quant tu vas metre de la benz se quil y a dans l entee du tube comme couleur risque de fondre et risque de petit souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Shocked Quel rapport confusedRolling Eyes
PS:Ton cousin germain Obelix est tombé dans la potion magique etant petit,toi c'est dans la connerie espece de sale mort lol! ....tout cela plus qu'amicalement bien sur....quoique pig




ca sent le barbecue par ici mon cochon



j'ai déjas les herbes de provences




dédé on critique pas ta mob achétée t'elle kel nous ok
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

un peux de motivation, je prépare deux carter pour la camino violet et blanc, vue que je doit changer les roullement + les juin spy du vilbrequain, voiçi le résultat d'un côté déja fini...





première expériance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voiçi en plein action 3 , 2 , 1 , ça tourne mdrrrr



mission acompli roullement de tembour et hop les roullement sont mie .....


encor quelque inpérféction, mais bon. c'est ma première réalisation, donc j'attend les commantaires ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...