Macd

Re-Nouveau

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Didier, 35 ans région Liégeoise.
Je viens de racheter un Camino (après 15 ans de séparation d'avec mon premier). J'en avais repéré un sur E-Bay et quand je mes suis rendu chez le vendeur, j'ai pratiquement reçu de quoi en remonter 2.
2 cadres, 6 jantes, 3 bas moteurs, 3 fourches, 4 carbus, deux varios (MAIS SANS ETOILES, donc je cherche), 3 réservoirs (dont un custom, mais avec les traditionnelles bosses dues à la fourche), ... etc
Je compte donc remonter une ou deux machines mais pas les booster outre mesure ! Vous verrez dans la rubrique pièces que je cherche quelques accessoires.

Sorry pour la présentation tardive Ho grand modérateur.

Re-Salut Didier cheers bonne route sur le forum....si tu as quelques photos pour agrementer le tout elles sont les bienvenues geek

Ca, c'est plus ou moins l'état lors de l'achat !
Maintenant ,ça ressemble plus à un tas de pièces !
Disons que pour le printemps ça dervait y être!

Pour la future couleur, je penche pour un rouge cuivré flamboyant !
Un truc qui pète quoi.

Mon ancien Camino était bordeau BMW, caches noires, plaque chromée, tout petit guidon tosadé, ....le gars à qui je l'ai vendu l'a gardé 15 jours avant de se le faire voler (snif !!!)

J'ai même eu un Polini liquide à l'époque, mais le radiateur et les durites me faisait ch..er. Sinon, point de vue sonorité c'était chouette.

bienvenu un de plus de liege Very Happy