Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

t-shirt fan de camino


Curious

Messages recommandés

salut a tous
voila etans plusieurs sur le forum et que cette été y aura une concentration il serait bien d'avoir des t-shirt fan de camino , mais pas juste fan de camino y aura aussi une photo de votre camino au dos du t-shirt avec votre pseudo
voici a quoi ça ressemblerait :



bien sure avec votre camino et votre pseudo a vous

il seront fait dans une magasin celui des autocollant pour les prix ces autres chose car si y a moins de 20 t-shirt il seront a 15 euro mais si il y a plus de 20 t-shirt commander le mec veut bien me faire un prix et me les faire a 10 euro pièce
les t-shirt sont compris dans le prix

alors n'hésiter pas a passer votre commande sur ce message en répondant
votre pseudo:
la photo de votre camino en resolution le plus grande possible en lien:
votre taille:
le nombres de t-shirt voulus:
a vous de voir maintenant
aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

oui tu a de bonne idee enduriste mais ce poste parle que de t shirt personellement j'en prend un aussi un xl mais comment sa fonctionne est ce que tout le monde doit avoir le meme t shirt ou bien il faut envoyer une tof a pharell de sa mob..en tout cas plus on est a commander et moins sa seras cher c'est sa le but ps encore merci pour les porte clefs enduriste mais il est vrai que sa aurait ete mieux avec le logo camino que bidalot donc si tu sait prendre des renseignement pour avoir les meme porte clefs de la meme matiere avec une inscription camino d'un cote et de l'autre fan de camino sa seraist super je t'en prend 5direct cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!DD lance le marchandising du FDC .J'imagine deja les retombées economiques que ca va avoir lol! A quand le dvd de la concentre en grande surface?????(si ca c'est pas une question ,hein Wink )
Par contre les porte-cles ca serait pas mal du tout studygeek .Les bidalot tu les a fait faire?Si oui tu sais deja approximativement a combien ca peut revenir confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein sa il faut lavis des membres a mon avis et le dernier avis de tangawi qui lui decideras et oui sa ne se decide pas seul bon il feras certainement marque camino dessdus mais je trouve vraiment sympa le modele quz tu nous a offert cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
moii je prendraie 1 t shir aussi en taille s avec le nn dit site de fan de camino desus plus une tof de une cam avec un kit liquide comme celle de tangawi merci tupeux men commender un aussi stp merci bcp car jaimeraie u t shir de fan de camino avec ecrit sur le dos dj gaspard merci a vs si vx men faite un et ( ps ca reviendraie a combien de envoiyer le t shir par la poste plusle prix de t shir merci de me le dire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...