crfab

salut les caminos' fan

Messages recommandés

bonjour
je viens tout juste de decouvrir votre forum!super cool ca change de camino-tuning.be!surtout quand on ne comprend rien de ce qui y est ecrit(en flamand)...
voila je suis donc un gros fanas de camino et espere trouver des preparateurs de caminos comme moi dans ce site pour que l'on puisse travailler ensemble?pour trouver de nouvelles astuces?.je ne vous decris pas ma (plutot mes car j'en ai plusieurs..)car tout est dans ma signature ou profil.
voila tout pour l'instant
gros bisous

salut et soit le bienvenue sur ce forum qui est du moins pour ma part le meilleur forum camino qui est sur le net
mob

Salut .Bienvenue sur le forum. cheers ...tu restes dans quel coin??

salut a tous et merci pour vos reponse!
je suis donc éleve ingenieur en genie mecanique et productique à Toulouse (France).et ici en france ils se savent meme pas ce qu'est une camino!et pour trouver des pieces ici je vous raconte meme pas...c'est pr cela que vu que mes parents travaillent a Madagascar(une petite grande ile a coté de La Reunion) mes caminos sont ts la bas car on y trouve bcp plus de pieces de caminos et de caminos la bas!!c'est pr ca que je ne peux prendre des photos recentes!mais j'y vais pr les vacances dans pas trop longtemps.
je peux bricoler beaucoup car on a mon ecole des tours et fraiseuses numeriques,il suffit seulement de trouver le temps d'y aller!ce qui n'est pas mon cas...c'est pr cela que depuis que je suis en ecole je n'ai plus bcp de tps de preparer mes caminos!
voila tout pr l'instant

bienvenu ici tu es de quel region Question

merci pour toutes ces precisions,c'est cool .As-tu remarqué que le forum comporte plusieurs membres venant de France(va voir dans membres,juste sous l'entete du forum)...qui sait,peut-etre sauriez vous vous aider mutuellement niveau pieces Very Happy

crfab je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne visite (((( carzone il est de toulouse)))) lol!