Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu] toujours le choque (prise d'air, carbu sale)


Messages recommandés

salut a tous voila depuis que j ai mit mon kit malossi j'ai un petit problème ,quand j'allume ma camino je met le choque met une fois chaude et que j'accélère un bon coup pour dire que le choque s'enlève ma camino continue de tourner mai une fois que je met les gaz elle s'éteint et quand je roule avec le choque elle roule sans problème mai avec moins de pousser car a la longue elle ne veut plus monter ,
j'espère avoir assez précis sur mon problème pour que vous m'apportez votre aides
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
commence a netoyer ton carbu apres je pense que tu dois re regler ton carbu vu que tu a mis un kit.faudrait changer les gicleurs et ajuster la vis de richesse.change tes gicleurs de maniere a ce que tu dois avoir plus ou moins un desserage de 1 tours et demi sur la vis de richesse.
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu as vérifié le montage de ton kit (sens du piston) ainsi que le joint de culasse ? Le kit est neuf ? Retravaillé au niveau des lumières ? Le niveau de compression semble-t-il OK ? La soupape du décompresseur n'est pas légèrement ouverte, calaminée ?

!!! J'essaie de faire le tour de tout ce qui me passe par la tête !!!

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pharell
ton prob est classique!ca arrive a tt le monde
il y a bcp de choses qu'il faut que tu re-regle vu que tu as changé de config.ton moteur est plus puissant et la combustion ne se fait pas correctement je pense.as tu changé ton gicleur principale?et tes lamelles?sinon verifie aussi ton allumage(bougie neuve?vis platinée bien reglée?...).il n'y a que toi qui puisse regler le prob.en gros verifie ta carburation et ton allumage avant d'essayer de voir ailleurs.
en esperant que ca puisse t'aider..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'essayer encore sinon ?

- La pipe d'admission ? Le joint est-il dans le bon sens ? J'ai remarqué en démontant mes carbu que le joint noir ne pouvait être mis à l'envers sous risque d'entrée d'air !

- Sinon, de fait, le gicleur doit être reforé ou changé (de mémoire avec les POLINI, une mèche était livrée dans la boite. Avec les Malossi je ne me souviens plus).

- La cuve du carbu est-elle dans le bon sens ?

- Le flotteur bouge-t-il librement?

tu vas y arriver !

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces un gicleur de combien et ou je pourrait trouve ça
car j'ai boucher 2 trou complètement et le dernier est a moitié boucher et ça avance mai une fois lancer et que j'arrête d'accélérer et que je me l'aisse aller ont dirait qu'elle s'étouffe et je doit donner des coup de gaz pour quelle reprend
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarderais le sens du piston;à mes souvenirs je pense que le trou dans le piston va vers le bas sur les malossi.
faudrais demander à népal,il en a un je crois.
si tu dois pousser très loin pour qu'elle se mette en route ne cherche plus;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça va ont ma dit ce qui n'allai pas ces le trou du gigleur qui est trop petit et comme j ai un kit malossi et que normalement y a une mèche de 1 Mm avec mais je ne l'ai pas eu avec le kit
ce qui fait que j'avais plus d'aire que d'essence qui venait
mais je vais essayer de trouver un gigleur déjà forer comme ça je serait me faire un moteur kité et un moteur d'origines le tous sur des bras oscillant diffèrent

ps: si quelle qun a un gigleur de 100 qu'il vienne me le dire dans recherche merciWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a rien à voir avec ton problème, c'est sur que tes perfs seront meilleur avec un gigleur 100 mais sinon ça doit pas t'empecher de bien rouler! moi j'ai roulé tous les jours pendant un an avec un kit malossi avant de forer mon gigleur et elle tournait nickel (c'est sur qu'elle faisait que 70-80km/h mais sans souci) alors que mtn avec un gigleur 100 je dois rouler sans filtre a air (avec un bas collant) sinon pas assez d'air! le probleme ne vient donc pas de là. déso de te l'annoncer Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gigleur de 100 fourni avec les kits ne sert qu'au rodage pour avoir une bonne lubrification.Et comme dit Nepal je penses pas que ce soit la ton reel probleme.avant j'avais la même configuration que toi(a part la boite a clapet legerement rectifiée+clapet carbone) avec gigleur origine(75 points) et elle etait reglée comme une horloge!!!Seul blême c'est les serrages a repetition en pointe dû au manque d'arrivée d'essence(mais comme bien dosé en huile jamais de casse).....elle reprenait apres 1 a 2 min de repos(moins chaud) et sans que le moteur ai du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...