Messages recommandés

bonjour je me presente .
je suis pippo . j ai 30 ans et me relance dans le defi fou de me remonter une deuxieme camino. en esperant partager mes experiences avec vous tous dans une ambiance bonne enfant et decontractée.
sur ce a tout de suite ds les differents posts.

Salut Pippo sois le bienvenue! Ne t'inquiètes pas sur ce forum tu ne trouveras que des mordus et ancore mordus de camino!! Içi le mot principal c'est entraide......Nous paratageons tous la même passion

P.S.: Si tu as besoin de quoi que ce soit poste dans la section adéquate et on essayera de faire ton bonheur....

merci bcp de votre acceuil nous allons donc nous lancer et nous mettre au travail lol...le seul probleme c est que plu aucun marchand n a de pieces . c est la que le bas blesse mdr

salut pippo et soit le bienvenue sur fan de camino

Salut Pippo et bienvenue sur le forum cheers ....remonter un 2° veux dire que tu en possedes deja un;alors n'hesite pas a balancer des photos Very Happy .tu viens de quel coin??

suis carolo. des photos oui mais la premiere a besoin d un ravalement de facade et d un bon reglage...alors en ce moment j essaies deja d en faire une clean avec les 2. et j en laisserai une tournante mais qui servira de rechange...j en ferais et a l occasion vs les posterais.

Pour les pièces de rechange en neuf va voir dans la section bonne adresse! Il y a un revendeur près de chez toi! Pour les occazes demande sur le forum, quelqu'un fera surement ton bonheur yo

Cool un carolo cheers Sniper est dans ton coin et un autre membre(desolé je sait plus qui c'est Embarassed ;sur Gosselies je crois)...suis pas loin non plus ainsi que Pharrell.Pas de blêmes pour les photos,c'est pas une obligations non plus(mais c'est mieux quand même lol! )

effectivement j y suis passer. mais pour les pieces dont j ai besoin ils n ont pas... imagine toi impossible d etrouver gigleur . galets . clapet carbone . rapport long . pot de detente (sof proma traditionnel et leovinci).mais ne desesperont pas peut etre les vents favorables tournerons lol

merci beaucoup c est cool de m acceuillir de la sorte.Exclamation .

il faut aller dans une conssecion honda
pour ton info les pot nouveau l n y a que le proma circuit et le leovinci nouveau modele Neutral