Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est parti pour la restauration


Macd

Messages recommandés

Mes nouvelles poignées !!!! Merci E-Bay



Mes nouveaux rouleaux (Merci Trust Racing)





TRUST RACING (ce n'est plus design) reste une bonne adresse pour le s pièces de Camino, mais surtout pocket, dirt, scoot....

Il a encore plein de rouleaux d'origine (3, 6, léger et standards).
13.42€ les 6.

Pour les selles sports, il faut amener sa selle, choisir les différentes couleurs qui la composeront (flancs blanc dessus noir, arrière jaune
scratch par exemple), d'attendre environ 10 jours, de payer environ 50€ (environ car ça fait tellement longtemps qu'il n'en a plus fait qu'il ne se rappelait plus). Il relivre la selle avec sa housse installée dessus).

Et il m'a dit qu'on lui demandait de plus en plus de pièce Camino depuis quelques temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que de bonne bouvelle que tu nous aporte avec les selles et les rouleaux je suis aller chez mahy a feluy et il ma dit la meme chose il est deborder de commandes de pieces de camino en ce moment mais il lui faut un bon petit delais quant meme pour avoir les pieces en tout cas je sait que la plus part des pieces qu'il commandes viennent d'allemagne mais je me demandes si il n'y a pas moyens de trouver une sources plus directe et moins cher pour commander les pieces et je suis sur qu'il y en a une sa doit venir d'internet a mon avis car meme quant je vait commander des caches chez mahy il retire toujours les codes bar peur que l'on commande autre part que chez lui car par raport avec le code bar on c'est retrouver toute les pieces bon on la trouveras la bonne source d'ici peut comme sa on payeras un peut moins cher les pieces cheerscheers mais je pense que les demande des pieces chez les marchand c'est aussi grace au forum et au fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que les caminos reviennent en force pour lui.Y a qu'a regarder le nombre de membres qui viennent de la region de liege sur le forum et qui se fournissent chez lui.Si vous commandez tous vos pieces la-bas c'est normal que......
Sinon bonne pioche pour le matos cheers
ps:je suppose que tu n'as jamais recu l'attache de la trousse a outils???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci mécanique avec ma becane.
Quand je le fait prendre (au quart de tour), ça va, il tourne, y ratatouille si je mets des gaz, mais je dois laisser le choke sinon arrêt.
==> J'ai changé le règlage de la vis d'air, nettoyé le carbu, ...je vais encore changer les vis platinées et la bougie !

Que pensez-vous que celà puisse être ? En plus, quand je me mets dessus, c'est comme si il était vidé. A plat, j'arrive à peine à démarrer.

scratchscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas se n'est pas la bougie ni les vis patinee ni l'embreyage mais certainement une crasse profonde dans le carbu ou encore trop d'essences qui arrive a cause des clapets ou une prise d'air j'ai exactement le meme probleme que toi et pas evident de le regler ce probleme regarde aussi a ce que ton cable d'acellerateur soient bien graisser et qu'il revient bien ps si tu trouve le probleme n'hesite pas a le dire quant tu la resolue car j'ai exactement le meme probleme je n'y comprned rien les moteur de camino ce sont toujours les meme que avant mais avec l'age il s'use donc si tu resoud ton probleme fait moi signe je sait que j'ai le memle probleme que toi et je sait que j'ai un goujon de casser sur le carbu donc je visse que trois visse sur trois donc peut etre prise d'air ou certainement carbu ou sinon je ne voit pas vraiment le problemes pas evident cette panne mais regulieres :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bougie HS !!!

J'ai essayé avec une autre et ça va nettemet mieux. En plus il y avait 2,5 mm d'écartement !!!

Alors j'ai attaqué la fabrication de la housse de selle. Ballade à Verviers pour aller chercher du simili et voici ce que j'ai trouvé ! Original non ?



Du simili "autruche" blanc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaw quelle mauvais diagnostic que l'on t'as fait affraidsilent
EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!
cyclops pas mal le simili cheers belle trouvaille.Mais c'est reelement troué ou pas scratch ....car si c'est le cas ca risque pas de prendre l'eau au moment du bain de la belle???????
Ca serait dommage d'avoir le cul trempé a chaque balade lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Wouhaw quelle mauvais diagnostic que l'on t'as fait affraidsilent
EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!
cyclops pas mal le simili cheers belle trouvaille.Mais c'est reelement troué ou pas scratch ....car si c'est le cas ca risque pas de prendre l'eau au moment du bain de la belle???????
Ca serait dommage d'avoir le cul trempé a chaque balade lol!


Non pas mauvais diagnostique, j'ai également remis un tour aux boulons carbu-pipe.

Ce ne sont pas de vrais trous, c'est juste en apparence !
Je viens de couper les pièces
Je garde les "patrons" ==> si c'est bon ça pourra servir;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté chez Chamick, 13€ le mètre (de quoi faire 2 ou 3 housses), bonne épaisseur !!!!!!

Pas vu d'autres couleurs, mais bon le simili c'est pas leur spécialité !

J'ai voulu faire les coutures moi même, mais bon c'est un métier, donc comme j'ai une connaissance qui coud, je vais lui demander de le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Donc on pourrait penser que chez un pro ca va revenir un peu moins cher deja cheers .....mais 13€ pour 2 houses c'est pas volé non plus
A quand une petite photo de l'avancement?? Very Happy


La couturière revient après demain de vacances. Apres, ce n'est que deux coutures, donc j'espères bientôt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance doucement !

La flasque d'Herbie passée à l'éponge scotch brite + sidol



L'arrière, même traitement, mais y a encore un peu de boulot.. l'oxydation était plus forte.



Un essai de peinture sur ma plaque avant



Et le réservoir qui repasse à la case départ ou presque, suite à ma mésaventure avec la peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour la suite mec.....

mes pour ma part on voix fort les cout de ponçage et sa tu va les retrouver dans ta peinture, on le voix déja sur ton cache de devent....

mais bon c'est vrai de c'est une réstauration et pas une n'ouvelles lol!lol! , mais beaux travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

mon réservoir est refait, mes jantes sont parties au sablage (j'espère qu'ils sauront les faire), .....

reste à faire :
- acheter des nouveaux caches moteur noirs
- éventuellement des caches latéraux noirs,
- un phare sport ( ou un rond chromé avec casquette)
- terminer la selle
- peindre les jantes en noir mat.
- refaire le câblage électrique
- Sad trouver des languettes de réservoir (même des blanches )ou une solution de rechange.

et puis ......................
.........................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macd a écrit:
Voilà,

- acheter des nouveaux caches moteur noirs COMMANDES
- un phare sport JE L'AI

- Sad trouver des languettes de réservoir (même des blanches )ou une solution de rechange. LES BLANCHES + COINS SONT COMMANDEES. Les chromés c'est vraiment plus de stock

et puis ......................
.........................................................


Comme indiqué ci dessus, j'ai commande mes dernières pièces.



Mon nouveau phare et la bougie HONDA (en fait une NGK emballée Honda). Remarquez la poussière d'époque et le prix en Bef sur la boite !

Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Tangawi a écrit:
excellent! tu as payé chère le phare?

990frs belge c'est marqué sur la boite Wink


Le prix n'a pas changé, ou à peine!
25€

J'en ai eu pour 63€

Phare 25€
Caches moteur (la paire) 26€
Bougie + Languettes blanches + coins = le reste, soit 12€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux problèmes !

1) La patte phare que j'ai c'est une chromée pour phare rond !!!
2) Même en remontant le malossi, j'ai rien comme puissance.
==> Je vais changer mes visses platinées et le carbu pour voir ce que ça donne. Si vous avez des pistes....
3) <Je vais aussi décalaminer ma culasse et le décompresseur, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macd a écrit:
J'ai deux problèmes !

1) La patte phare que j'ai c'est une chromée pour phare rond !!!
2) Même en remontant le malossi, j'ai rien comme puissance.
==> Je vais changer mes visses platinées et le carbu pour voir ce que ça donne. Si vous avez des pistes....
3) <Je vais aussi décalaminer ma culasse et le décompresseur, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là.


Un petit UP pour mes problèmes !
Pas de pistes ? Surtout pour le problème de puissance. Ca peut venir de l'embrayage ?

Mes jantes sont au sablage. Ca s'annonce dur, mais ca va se faire m'a-t-on dit. Ca me coutera 2 packs de Jupiler !

Ma housse de selle est prête chez la couturière. Je vais essayer de la reprendre demain. ==> Dès que possible je la colle et je mets des tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas tes bourrage de foutu ?
question bête mais le piston est dans le bon sens (EX vers le bas)
et pour les jantes ces génial ça 2 packs cool mais ces une entreprise de construction ?
comme ça je sait si je peut aller demander près de chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
tu n'a pas tes bourrage de foutu ?
question bête mais le piston est dans le bon sens (EX vers le bas)
et pour les jantes ces génial ça 2 packs cool mais ces une entreprise de construction ?
comme ça je sait si je peut aller demander près de chez moi


Pour le sablage c'est via une connaissance!.

Mes bourrages sont neufs et je n'ai pas de perte.
Quand c'était le cylindre d'origine, le EX (Exhaust = échappement)était vers le bas.

==> Je ne sais vraiment pas ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avait deja dit dans deux ou trois poste avant que j'avait le meme probleme que toi et a un certain moment on pensait meme que l'on t'avait mis sur la mauvaise piste j'ai toujours le meme probleme mais pour ma part j'ai changer l'embreyage et toujours pareil tu a deja essayer de changer de carbu revoit tes visse platinee aussi ou le carbu ou un probleme d'arriver d'essence mais je pense que tu avait deja regarder a l'essence ps quant tu auras trouver ta panne fait signe car la facon ou dont tu exp^lique c'est la meme panne que moi et j'ai sa sur deux mob Evil or Very Mad j'espere que sa va allee :study:ah j'oubliait c'est quoi le numero de ta bougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
je t'avait deja dit dans deux ou trois poste avant que j'avait le meme probleme que toi et a un certain moment on pensait meme que l'on t'avait mis sur la mauvaise piste j'ai toujours le meme probleme mais pour ma part j'ai changer l'embreyage et toujours pareil tu a deja essayer de changer de carbu revoit tes visse platinee aussi ou le carbu ou un probleme d'arriver d'essence mais je pense que tu avait deja regarder a l'essence ps quant tu auras trouver ta panne fait signe car la facon ou dont tu exp^lique c'est la meme panne que moi et j'ai sa sur deux mob Evil or Very Mad j'espere que sa va allee :study:ah j'oubliait c'est quoi le numero de ta bougie


Pour un cylindre d'origine, il m'a donné un B6HS.

Je vais changer le carbu et les vis ce week end, on verra ce que ça donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit etre d'origine origine origine ou bien tu a fait les lumieres du cylindres plus un pot si tu a un peut transformer une b7feras aussi l'affaire en tout cas bonne merde pour ta panne tiens nous au courant mais a mon avis visse platinnee carbu ou prise d'air assure toi de bien monter ton cylindre correctement ps tout nous tiens au courant merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'aller chercher mes pièces au garage.
==> Nouveaux caches moteurs

==> Nouvelles baguettes blanches pour le réservoir + coins


Et j'ai aussi acheté des nouvelles vis platinées (tant qu' à faire) : 16€
quand même ! affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16€ la vis platinée pale moi aussi je suis resté coï Shocked quand j'ai su le prix......qui est justifié-d'apres mon vendeur-car se sont des origines!!Les pirates sont a 7,50€ a titre d'indication....Et bien le G cheers
A part ca tu as deja changé ton carbu???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caches noirs c'est sur commande.

Je n'ai pas encore changé le carbu. Même pas encore nettoyé un des autres. C'est pour le week-end ça !
+ terminer la housse et couvrir la selle (j'ai acheté la pattex)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin des problèmes !

Ca n'aidera pas beaucoup Caminor (car j'ai changé plusieurs pièces donc je ne sais pas vraiment ce qui a été salutaire), mais j'ai résolu mes problèmes moteur.

==> J'avais monté un Malossi
== >Changement de carbu avec gicleur reforé;
==> Nouvelles vis platinées
==> Nouvelle bougie

Ca pete à mort !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détail oublié !!!

Ca ratatouillait à mort, pas moyen de lui faire prendre des tours, pas de puissance.....rien puis à un moment plus d'étincelle !

Je démonte le volant et m'aperçoit que le fil des vis platinées avait été usé, était dénudé et faisait masse.

==> Caminor, vérifies quand même que tu n'as pas un tout petit problème avec ce fil. Ca pourrait expliquer le truc. Toute petite perte à la masse qui empèche une bonne étincelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vait regarder a sa mais une petite idee m'est passer pârr la tete je vait demonter ma custom entiere pour aller refair une nouvelle peinture en carrosserie sa me laisseras le temps de regarder au probleme moteur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme carbu on la tous ce probleme elle a vraiment des aire a celle de cobraserpent ta mob mais comme sa on dirait qu'elle est noir on ne voit pas vraiment la couleur tu aurait du prendere la tof dehors a la lumiere pour bien voir ces reflets en tout cas la 175cc trop belle et la ninja ce modele on dirait que c'est le tout dernier modele je voit aussi un pneus de cross qui depasse c'est quoi ce pneus?????et quoi tu compte laisser les jantes a rayon ou mettre des jantes a batons?????on ne voit pas bien l'avant non plus a part ament ta pas encore mis le phare mais je pense que tu recherche encore une patte bon j'espere que tu feras une tof en pleine lumiere que l'on voient cette belle couleur cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...