Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est parti pour la restauration


Macd

Messages recommandés

Pour ma part depuis le debut je pensais que tu avais des jantes a batons scratch ....et comme les autres c'est vrai que des tofs a l'exterieur aurait surement mieux donné Sad ....sinon belle reunion de becanes cyclops a quand la grosse pour toi??
Il ne te reste plus grand chose a faire cheers .une remarque sur les petits caches qui pour moi devrait etre d'une autre couleur pour trancher un peu avec la teinte de ta mob.Ceci reste bien sur mon avis peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à tous le monde :

Les jantes sont au sablage...j'attends mais ils ont du mal avec l'Epoxy d'origine !!! Et elles seront noirs mat, ca va renforcer le côté sombre !!! Et mon vélo est noir mat et j'aime ça !!!
Le probleme de carbu, je pense diminuer le gicleur.
Pour la photo d'extérieur, il faisiat trop couvert! Faut un rayon de soleil pour faire ressortir la couleur. Mais dès que c'est possible, je poste.
Pour les petits caches, je n'ai jamais aimé que les noirs, même si d'autres caches trancheraient mieux (je dois bien le reconnaître).
La Ducati....bientôt à vendre normalement.
Le Ninja (peut être aussi à vendre) mais c'est un modèle de l'an passé, pas un 2007.
Pour les pneux cross, je ne sais plus c'est un Fantic Caballero je pense.

A+


Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un message du garage.
Il a une patte de phare sport de stock pour la modique somme de "56 euros" affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid [i][u]

Ou il se trompe, ou c'est complet avec les attaches aluminium ?????

A ce prix là, le bricolage s'impose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
edpec a écrit:
arrff affraid cette fameuse peinture blanche d'origine qui en a fait sué plus d'un affraid c'etait pas une peinture a l'époxy, un truc comme ça ?


Sissi EPOXY ! Une vraie peinture au four! En fait une poudre pulvérisée et qui une fois passée au four, fond littéralement sur le métal (enfin ça c'est un des procédés de traitement Epoxy)

Sinon, mes jantes sont peintes NOIR MAT !

Reste à acheter de nouvelles chambres à air et un M29 pas trop large pour l'avant.

Je poste des photos dès que possible et je pries pour que mon pneu arrière (en 3/4) passe dans l'oscillant et le garde-boue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Enfin une tof de la belle en exterieur cheers .....les chromes rutillent,la peinture brille,c'est cool quoi.Je vois que ton 3/4 est egalement monté geek pas trop limite pour le garde-boue?
Sinon belle bete en esperant de pouvoir la croiser un des ces quatres(prochaine concentre qui sait???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Enfin une tof de la belle en exterieur cheers .....les chromes rutillent,la peinture brille,c'est cool quoi.Je vois que ton 3/4 est egalement monté geek pas trop limite pour le garde-boue?
Sinon belle bete en esperant de pouvoir la croiser un des ces quatres(prochaine concentre qui sait???)


Vraiment limite pour le garde boue le 3/4!
J'ai du reculer la roue un max et changer de couroie (j'ai mis une fast arrow un peu plus longue, sinon j'étais dans la boite du filtre à air) + plier le garde boue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Et oui, suite aux orages de la semaines passées, le ruisseau qui passe devant chez moi a débordé (on a pratiquement vu que ma rue au JT à la TV) le mur du garage ou était entreposé mon Camino à laché. L'eau est entrée dans le garage emportant tout ce qu'elle pouvait, dont mon Camino !

Voilà, le Camino, c'est fini......sniffffffffff.

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x foutus temps de belgique
si le garrage etais assurer je pense qui auras pas de probleme de ce coté avec les assurance
mais je pense qu'il rembourse la valeur que le cyclo a pour l'instand et en moyen les cyclomoteur genre 103,camino,bravo,etc... ont une valeur de +/- 300€
en tous cas j'espere pour toi qu'il ce bougerons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...