Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu] Quel dosage d'huile pour camino dragster !!!!


Messages recommandés

salut tangawi
oui 4 % ok
mais pour un moteur full prépas
kit de fou travailler
les dosages en huile ne doivent pas changer confused
c ca que je voudrait s'avoir avant de la lancer sur la route car c pas la mienne et aprés autant d'heures de boulot dessus se serait dommage de sérrée pour une connerie
merci
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca que je voudrait s'avoir avant de la lancer sur la route car c pas la mienne et aprés autant d'heures de boulot dessus se serait dommage de sérrée pour une connerie
effectivement ce serait con de serrer..
tout depend du cylindre qui est monté dessus!mets plus de details pour qu'on puisse te repondre exactement.et pr ce genre de kit? faut aussi faire gaffe au type d'essence qu'on met.
le gros risque c'est de serrer ou nicker le piston..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt crfab
pour la config moteur
le plus gros malossi réaliser mono segment un peu plus que 46.6 je crois ou plus (perso pas mesurer trop vitte présser de tout remonter ,mais bcp plus gros que les normal ).
retravailler (lumiéres echappement admission tout koi
culasse de suzuki forte compréssion
les carters préparer eux aussi a fond , nv roulement ,
delhorto 21 , gicleur 100 , clapets carbone modifiée en une seul piéces , pipe agrandie , poumon malossi , pots simonini avec cartouche moto adapter ca déchire , vario 6 billes retravaillier a fond etoiles fast arrow , filtre kn sport , et le truc du vario arriére en malossi
dsl
pas bcp dormi
mob
yo sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui vu que c'est du realeser ca doit etre un cylindre fonte j'imagine?faut faire gaffe ds ce cas la car si realeser on sait pas si le jeu mini a eté respecté?donc mets 4% synthetique.pr les kits haut de gamme theoriquement c'est 2% mais moi jprefere mettre un peu plus sauf qd je me de l'huile racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour les info crfab
l'huile que j'emploie pour la mienne qui es a peu prés comme celle de mon pote
je mets de la malossi 7.1 racing full syntéthique a du 3% et aucun probléme jusqu'a présent
et lui a pris de la valvoline syn power 2t
donc du 4% es préférable pour lui vus que l'huile es moins performante
merci
mob
cool
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...