Fredlau

Un coucou ...

Messages recommandés

bonjour à tous !!!

JE sais ... cela fait longtemps !!!

Et oui ... je dois dire que depuis que je travail ... plus trop le tps d'avancer sur ma camino ...

Bah j'ai tout de meme acheter un liquide malossi ... mais bon il n'es pas encore monté ... lol je le regarde dans sa boite ... c''st clair qu'il me fait de l'oeil ... et lui il me dit " vas y monte moi sur ton moteur ... " mais je n'ai pas le tps ... il est clair que si on veut on a tjrs le tps ... mais j'ai tjrs un truc qui me tombe entre les pattes ... et puis le soir quand je rentre du boulot honnetement j'ai la tete comme une caserole et je veux plus trop reflechir ... donc voila ... a mon avis cette hiver je me relance !!

je tiens a presenter mes felicitation Au " Boss " ;-) Pour la gestion du forum !!!! Au point de vue des ses user's, des regles, de faire de l'ordre uand il en faut !!! mais aussi pour avoir fait evoluer celui ci !!! car il es bie ndifferent de la premiere fois que je l'ai vu ... j'etais le premier a mon souvenir ...

Je tiens aussi a felicité tous ceux qui s'active dan sse forum ... JE sais je ne suis pas a felicité !! je suis tout fait d'accord ... je teisn a remercier notre grand maitre le boss lol pour ne avoir encore decidé de me virer de se forum ou je sais que je ne suis pas tres actif !!!

merci l'ami !!!

je vois aussi que la camino n'a pas perdu de son charme ... tjrs autant de fous lol qui la venere !!! Et tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller les gars je vais dodo !! je repasse demain !!!

bonne soirée a tous !!!!!

hondament votre

Fredlau.

slt fredlau ca fait un bail!!! clair je me souviens au début on était 3 puis petit a petit ca a grandi. ravi de te revoir parmi nous!!!

re bienvenu lol!
moi avec un liquide dans une boite
je devient somnanbule pour allez le monter

mais c vrai que le boulot aneanti parfoit notre passion
mais pas toujours hein les mécano lol!
yo
sniper

nepal a écrit:
slt fredlau ca fait un bail!!! clair je me souviens au début on était 3 puis petit a petit ca a grandi. ravi de te revoir parmi nous!!!

oui c cler ... moi ,tangawi, et je ses plus qui .....

mai tu passe de temps en temps ces le principal
ps:je peut metre le fond d'ecran de ta camino sur le forum Question

Merçi beaucoup pour ton message! C'est certain ça fait un bail....
Je suis heureux de voir l'évolution du forum! Il a bientôt 1 ans!!!
Et puis si il existe, c'est un peu grâce à toi......C'est en voyant ton site que j'ai eu envie de redémarrer cela!
L'idée était quand même excellente de créer un forum camino francophone hum hum lol!
Passe quand tu veux, tu y seras toujours le bienvenue!!!!
Bonne route

Merci ... !!!
Un simple mot qui signifie beaucoup ... Et qui englobe tout ...

Un ans deja .. effectivement !!! je me 'en souviens !!!!

Pour se qui est du fond d'ecran !!!! pas soucis !!! Vous pouvez en faire se que vous voulez !!!!!! je suis pour le partage !!! MAis un partage respectueux !!! certain comprendrons ... ;-)

Clair que si j'avais eu 16 ans, le kit dans sa boite je serai devenu fous... cela aurai ete n luxe d'en avoir un de liquide facons de parler ...

now alors que certain d'entre nous travaille ... on sais se le permettre ... et je doit dire que certain achat deviennent normale et n'ont plus les memes valeurs a nos yeux ...

Cela ne fait plaisir que vous considérer encore dans le crew ...

J'ai pourtant un projet Camino ... un truc completement farfelu ... il me faudra jouer de la disqueuse et souder pas mal au point de vue du cadre ... mais un beau proto ...

Fredlau.

salut Fredlau je suis tres content que tu reface surface sur le forum il y bieb longtemps mais comme dit certaines personnes du forum c'est que tu passe de temps en temps c'est cool