xuosi

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour
Voilà, j'ai rempli mon profil. Il y aura bientôt une petite photo.
Je suis fan de mob et moto depuis mes 12 ans. Et oui, j'ai commencé à rouler sur une Honda trois vitesses au guidon. C'était trop bien. Elle appartenait à mon grand-père. Sa dernière était une camino DX que j'ai gardée depuis sa disparition, en 93. J'ai roulé avec en 96. Personne n'y croyait. Et pourtant, sans avoir tourné pendant trois ans et toujours avec la même essence, elle a démarré. Trop bonne cette camino. Mais là, plus rien. J'ai remplacé l'essence, mais bon. Alors, maintenant, oh! Grand administrateur, peux-tu déverrouiller mon poste, svp.
D'avance merci

ps: je ne suis pas du FBI ni 007 ;o)

salut a toi xuosi et bienvenu sur le forum esque tu pourrais te d'écrire un peus plus et d'ou tu viens mercicool

Salut à toi! Sois le bienvenue! Si nous sommes si exigeant c'est parce que le forum contient des infos très importantes et que certaines personnes les pompent! Maintenant que nous savons un peu plus qui tu es, je déverrouille ton post
Bonne visite cheers

j'ai 42 ans, mais paraît que je ne les fais pas ! ;o) j'ai un fils de 14 ans qui est fort attiré par la camino que je garde dans mon garage depuis 1993. j'ai commencé à rouler avec un Honda 50cc, 3 vitesses au guidon, puis avec un camino classe a. Ensuite mt 5, 400 four, kawa z1000.... Et là, j'aimerais faire pèter le camino. Trop belle, mais, y a du boulot. Je suis d'origine namuroise et vis à Seneffe depuis peu.
Elle a les jantes à batons, mais le chromé est loin... Il me manque les caches latéraux également et le feux rouge est cassé. A l'époque, j'avais mis un pot malossi mais ça n'a pas fait de grande différence...

Merci à vous de me permettre de periciper à votre forum.
j'espère pouvoir bientôt rouler de nouveau en camino ;o)

ama

Hello cheers bienvenue a toi sur le forum king .....y a des membres pas loin de chez toi,c'est toujours bon de le savoir!!!!Tu reste ou a Seneffe???(rien de precis juste pour situer vu que certains connaissent l'endroit)