crfab

courroie camino/px/fox-wallaroo

Messages recommandés

salut a tous
je souhaiterais savoir si certains avez des honda px et/ou fox/wallaroo.
En effet, je souhaiterais connaitre les dimensions des courroies pour ces machines:sous la forme epaisseur X longueur(par ex:15x900....)
si on pouvais me mesurer ca ce serait cool.
Sinon les dimensions des differentes courroies de camino aussi seraient bienvenue.

mercicool

salut crfab moi se que je te dire c'est de demander a coxialex lui il posséde une wallaroo cool

hello
je relance ma demande concernant les dimensions des courroies camino/fox/wallaroo.
up les gars ca prend 2s pr mesurer ca...
au fait il me faut ces dimensions pour savoir si je peux changer ma courroie en kevlar..
Laughing

j'ai mesurer la mienne pour camino avec des gros gallet a l'intérieur et elle mesure 106.8 cm de long et 1.5 cm de large
mais ça peut changer puisque qu'y a aussi des courroies avec des gros gallet a l'intérieur et aussi des plus petit

OK merci pharell! cool
en fait j'ai plusieurs courroies camino et elles st ttes différentes(mm marque pourtant) et niveau perfs aussi on obtient pas la meme chose..
il me reste encore les dimensions pour fox/wallaroo.

Courroie fast arrow crantée(petits crans):
15x8,5x1075
Mais je me demande si la poulie avant ne joue pas un jeu dans la longueur de la courroie.Je m'explique:en changeant la poulie avant 6 galets pour une 3 galets les reglages de la jantes arriere ne tombe plus au même endroit(je ne sais plus si ca avance ou si ca recule-comment veux-tu,comment veux-tu que je ...... Embarassed je me laisse emporter ).Ce qui reviens a dire que selon la poulie av. la courroie pourrait etre plus grande ou petite.Qui peut m'appuyer-ou me casser- la dessus scratchscratch
coolmerci

hello
merci herbie!cool de repondre...
sinon pour ta question sur le vario oui c'est vrai:certain ont une plus grande course.c'est a dire que la courroie est plus bas(plus de demarrage)comparé a d'autres.
pour la courroie j'ai pr l'instant constaté au moins 4 dimensions différentes(mm marque).longueur et largeur sont différents.d'apres mes test c'est mieux qd c plus large(mais pas trop non plus).
il ne me reste donc que les dimensions pour fox/wallaroo.avis a ceux qui en possede ou connaitrais des mecs qu'en ont..

posseseur de fox ou wallaroo ne m'oublié pas pour ma courroie...j'attend toujours..ca prend 2sec pour mesurer ca.. merci

crfab a écrit:
posseseur de fox ou wallaroo ne m'oublié pas pour ma courroie...j'attend toujours..ca prend 2sec pour mesurer ca.. merci

Je me sens pas visé T'inquiète je te prends les mesures de la semaine mob

voila j'ai pas de wall ou fox pour mesurer mais peut etre ca ca vas t'aider
avec la référence peut etre ?
en attendant les mesure des autres

ou

ben en éspérent t'avoir aider un peu

yo
sniper
mob

salut
merci merci cool
personne n'etait visé en particulier..