Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Petite présentation pour commencer... je viens du Vaucluse, plus pécisement Sorgues, bientôt marié et heureux propiétaire d'un 125 Spécial de 65
Je ne suis pas depuis trés longtemps dans le milieu du scoot, par contre tous mes potes eux baignent dedant depuis l'age longtemps.
Mon bret a été acheté à Sam par l'intermédiaire de Christophe,
MERCI A TOUS LES DEUX

J'ai également un autre scoot, il s'agit d'un PX que j'utilise pour le taf.

Pour revenir àu Spécial
J'ai commencé par faire la carte grise collec quasiment dés le début.
Puis je me suis attaqué au démontage. Maintenant, aprés avoir souder les fixations des contres amortisseurs il me reste plus qu'à faire peindre le bestio.
Voilà, quelques tofs






Je vous tiendrai au jus de ma resto peu à peu...
A+ Bertrand Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pendant que le scoot était chez le sableur du coin,
j'en ai profité pour choisir mes couleurs...
Noir et Orange
Ensuite j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour que mon carrossier puisse commencer son travail
Nouvelle toute fraîche:
Ca y est le scoot est apprêté cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers



De mon côté, j'ai un peu branlé (mais pas trop...)
j'en ai profité pour dégraisser les carters moteur qui en avaient bien besoin
Bye
To be continued...
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

News d'Aujourd'hui
Depuis la semaine dernière la fourche, la béquille, le kick et la pédale de frein sont chez le chromeur de Bourg Saint Andeol et seront prêt mi septembre LaughingLaughingLaughing
Entre temps il y a eu ponçage des ailes, du tablier, garde oues av ar... bref toute la carrosserie

PS: Est ce que quelqu'un sait rendu compte qu'il manque le lien qui permet de copier les photos????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et voila... un petit coup d'appret sur les pièces de carrosserie:bounce:
Mon carrosier fera le tablier en dernier car il y a un peu plus de travail que prévu.
Par contre il m'a laissé les trous sur la coque avant... il a du croire que je voulait mettre une tête de lion sur le dessus lol!

Et sur les ailes il est à bouchées, pas compris Shocked mais bon je lui dirais quand je le verrai...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
t es masques , faut que tu fasses super gaffe...le moindre ecart cree des defauts au resultat...oui oui, le moindre ecart...

sur ta derniere photo, a la vue des masques je peux te garantir que tu auras des soucis... a moins que tu fasses ensuite une ligne en sur les bords....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

voilà, le moteur est en place!!!
désolé, les photos ne sont pas à jour... depuis, tous les câbles sont raccordés, les platines sont en place (maître cylindre, bobine et régulateur) , le cache cylindre est redécoupé (mais pas encore en place!), le faisceau en fait à moitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
j'ai acheté dernièrement des gaines téflon... je vais les monter en espérant résoudre le problème
Sinon, j'ai un autre soucis... au niveau du bruit...
On dirait vraiment une machine de cross... impossible de circuler avec...
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...