Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Morte la partie privée?


Messages recommandés

salut a tous
pourquoi ne pas la laisser privée
car j'ai l'impression que beaucoups de m'embre mais fantomes !!!
pour le membre spécial je crois qu'il boss pour ces études non ?
pour ma part j'ai perdu mon pc défénitivement ya 5 jours avec toute mes tofs , tout koi ,... Sad
donc pour le moment pas moyen de l'alimentée
et ca me fait bien ch...... Twisted Evil
je suis sur une petite prépas en ce moment pour un new membre
les photos vont suivres
mais pas beaucoups le temps en ce moment avec la peches mon fils et ma femme malade , je m'en sort plus du tout
voilas c mon avis a vous de voir pour la suite du sitte
yo
snip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis nom pour la simple et bonne raison que pas le quart des gens qui vienne ici n ont des bonne idee cote modif
si elle est public mes prepa seront pas devoille que la photo finale du camino fini sans detail
il faut bien penser aussi que les gens n ont pas que le camino dans la vie il travail ont une femme voir des enfants
donc le camino passe apres ses une passion pas une obligation

si ses pour montre des choses que personne va comprend parceque leur seul probleme est de faire demarer leur cam ou regler leur probleme de carbu sa sert a rien donc sa restera dans ma cave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
g un pti break pour trainer un peu sur le forum!
TOTALEMENT d'ac avec toi carzone.
je suis tjs pr que la partie privée existe mais si tt le monde n'est pas d'ac a vous de voir.
la section est certe un peu 'inactive' depuis qq tps mais elle servira qd on aura le tps de l'alimenter.
comme dit carzone c'est une passion mais on a d'autres obligations a coté..du moins pour l'instant..je m'occupe des mes cam's ke pdt les vacs de l'été donc...
voila tout et au boss de decider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour mon compte perso moi je ne suis pas contre mais je sais que je ne suis pas très caller en camino maisje trouve que rendre la partie prive a tous sa va encore crée des problémes et certaines personnes vont encore poster des sujets quelques soit la forme sans interet mais bon c'est le boss qui déciderra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...