Bloodyoyo

herbie

Messages recommandés

j ai déjà fait plusieurs business avec lui et impeccable et aussi un achat et ces un mec vraiment réglo mob
chapeau l'artiste lol!

Tangawi a écrit:
Acheté le pot ninja et très content!

Oui mais la cartouche elle merde et ca ne me plait pas de trop Evil or Very Mad

Deux étoiles, prix règlo,

:x BIEN EMBALLEES !!!! : :x :x :x :x

Super

macd

Et encore une transaction Nickel avec Herbie !

Ceci dit, si vous avez de vieux papiers, envoyez les lui, ce gars est un malade de l'emballage.

transaction nikel avec herbie rien a dire du tous et tres rapide dans les envoies deja recu ce matin coolmerci

acheter cablage custum

parfait rien a redire. description parfaite.....
Nickel man , et trés sympa

vendeur correct et rapide et bonne comunication encore merci

exelente rencontre avec herbie, transaction nikel, que dire de plus.. ben c'etait super chouette, on arrivais plus a arreter de parler,on a quand meme du arreter, lol! manque de temp scratchgeek , ça sera pour une prochaine foi cheers et pieces comme dites au paravant, que du bon koi !! encore merci man a bientot, etttt bonnn coollol!

jamais fait de vente avec lui donc pas de vote mais comme je l'ai vu une fois au rassemblement il est tres sympa a la prochaine :cheers:et puis il veille tres tres bien au forum:fan de camino:

Clair Edpec manque de temps comme d'hab';et toujours rapellé a l'ordre par ma douce moitié ........ merci Caminor EmbarassedEmbarassed ....mais si tu te souviens bien on a toujours une affaire en suspends(comodo),je suis encore interessé-une parole est une parole-donc on risque de se voir dans pas si longtemps que ca cheerscheers .Je n'oublierai pas de prendre mes dafalgans avec lol!

bin euu que dire j ai jamais fait d affaire avec allord bin quand se sera fait je dirais se que je pensse mais il a laire simpatique et bin sur pas de vote

pareil tres comptent a chaque foi que je quite la gare lol!

motos tres bon a chaque foi que dire de plus..... ben c est un gars genial avec un super sens de lumour

fan de camino

john a écrit:
pareil tres comptent a chaque foi que je quite la gare lol!fan de camino

.....on va nous prendre pour de vieilles p**** lol!lol!

thedemond001 a écrit:
bin euu que dire j ai jamais fait d affaire avec allord bin quand se sera fait je dirais se que je pensse mais il a laire simpatique et bin sur pas de vote

Ton tour arrive lol!

on na eu une petit transactions ensenble super compten du comptact un gas tres poser et simpatique encore un menbre que je suis super ravi de connaitre encore merci herbi

Wep au plaisir Wink ....c'etait court mais bon(mais n'allez pas vous imaginer des choses non plus bande de pervers maniaco-depressifs lol! )....toujours pressé par le temps mais on aura l'occase d'approfondir(avec des mots comme ceux la ca risque encore de partir en vrille!!!)tout ca un jour ou l'autre........mine de rien ca risque de pas etre triste a la concentre,nous allons encore passer une journée de oufs sunnycheerscheers