Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet CAFOX Mise à jour! dellorto 17/5 à 20Mm!!


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

La suite!!!!

Carbu 17,5 avec pipe polini!




Kit malossi 80 roulé 300kms! en rodage


Un changement de dernière minute! un vario malossi remplacera le omega concept!



Et pour finir, ce que vous attendez tous.......la peinture!

Sur la photo vous voyer des reflets aubergine, brun...
Peinture caméléon, vert anthracite(mirage scarabée)
Marque MOTIP série Tuning line à tenez vous bien! 30,50euros La bombe!!!! pale

J'essaye de vous montrer les autres teintes mais sur un capuchon c'est pas le top...

un peu mieux


Tire vers le vert.....

En réalité ça donne mieux et je peux vous dire que j'ai regardé la bombe toute la journée dans différents éclairages et je l'ai vu en bleu, rose, vert, kaki, aubergine et noir! Demain je teste sur le réservoir et si ça donne aussi bien, je peinds la Cafox dans cette teinte!

Il y aura juste les garde boues blanc avec ce blanc!

Le blanc haut brillant de MOTIP

Vivement demain! Peinture réservoir et montage kit carbu yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
hey jsui en retard la!!!
super projet que tu nous fais la!!!j'ai tjs eu l'envie de le faire!et tu l'as fais!! cool
vivement le resultat final!
par contre au niveau de la fixation de l'amortisseur arriere j'aurais ajouté deux plaques de renfort en forme de 'boomerang'(forme de 'L rempli')des deux cotés.non?vu que ca va reprendre tout les efforts.
sinon pour le vario malossi c le top! cool bon choix! mob
ps:qd tu aura la courroie pense a moi....ds post divers..me faut les dimensions.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli
la peinture c le top affraid

a ne pas mettre entre toute les mains

bon courage vas y a fond


yo
sniper
ps : ca vas déchirer tout ca mais comme dit crfab c vrai que ca vas assez bien tirez a la fixation du cadre vus le matos montée affraid
avant peinture remets un ptit renfort en plus ca ne coute rien
car si par aprés sa lache avec une si belle peinture ce serait bete non ?
voire meme en test une chute es vitte arriver (je ne le te souhaite pas )...
mais ca c déjas vus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,ca devrait le faire Cool ,vu la panoplie que t'as sorti affraidyo
Pour les renforts ca peut paraitre une bonne idée,mieux vaux prévenir que guérir Twisted Evil et c'est pas pour le peu de temps que ca va prendre à realiser...sinon rien à dire.Mais la peinture pfft ca cartonne au niveau du prix Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les amis je vais revérifier mon support amorto mais je peux vous dire que l'actuel est soudé intérieur,extérieur et que j'ai tapé 2,3 coups de masse dessus pour voir la solidité lol!
De tout de façon je doit enlever le support de l'autre coté cette fois-ci!(ou l'on met les caches capot moteur) Car comme j'ai cahngé de carbu, le montage sort de l'autre côté maintenant!j'ai coupé le droit pour rien Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le jour des surprises!!! Oui mais les mauvaises surprises affraid

J'ai monté mon kit et le carbu, et la surprise!Le carbu n'est plus du même côté! regardez!







Je dois dire que ça a une gueule d'enfer avec le filtre polini!!
Mais j'ai du recouper le cadre encore une fois, supprimer une partie a la fixation moteur et meuler un peu le cadre car le bord du carbu passe a ras du cadre.......au final tout s'est bien passé, la cadre est déja recoupé cheers

J'ai une une deuxième surprise aussi! C'est la première que je peinds du caméléon et il s'agit en fait d'un vernis!Donc il lui faut une couche de base bien spécifique dont il ne font pas mention sur la bombe!Ils en font mention sur la bombe de couche de base cyclops
J'avais déja peinds mon réservoir et je dois dire que même sur mon primer ça donnait pas mal! Mais ce n'est pas le résultat que je voulais! Donc, allez Marcelus on reponce lol!
J'ai été chercher la couche de base, tantôt je vous fait une photo

P.S.: je vais prendre rendez vous avec Foudcam pour qu'il me sable mes carters car ils sont plutôt dégueux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tangawi!
et si pr eviter de couper le cadre tu te confectionnais un support amorto 'plus haut'?pr avoir aussi plus d'espace entre cadre-carbu.ca passe pas?j'imagine que ta dje ptetre essayé..
sinon si ta des nvelles photos pr qu'on puisse mieux comprendre..
pr le sablage du moteur effectivement il est pas tres propre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta couleur dommage qu'il ne te l'ai pas dit Suspect
mais j'aurais pus te le demander aussi
dsl j'y ai plus penssée Embarassed
car normalement il le vende en kit de 2 bombes spécial
http://www.motip.be/?page=23&id=694
mais pas mal de choix pour le résultat final .
moi j'ai un amis il a fait avec primer blanc puis bleuc leger electrique + caméléon par dessus et c 'était pas mal mais flou entre les couleurs .

yo
sniper

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai du recouper car déja la pipe ne passait pas Crying or Very sad ,puis le carbu était juste placé en dessous du support du cache, donc je l'ai enlevé aussi,et puis un ptit peu de meulage sur le tube du cadre car le coin au dessus du carbu, au niveau de la vis frottait contre! JE vous fait des photos en début de semaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou10 a écrit:
Le projet avance bien !

Mais pour ton kit, la calote du piston me semble bien sale pour 300km


Son moteur mal réglé!! Dans le cylindre on voit bien qu'il est neuf et en rodage

Citation :
Je voulais savoir ton filtre polini tu l'as trouvé ou ? quel diametre de fixation et le prix aussi merci !


Sur ebay, le diamètre beuh????il va pile poil sur mo dellorto, 10euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en rentrant de mes brocantes du dimanche, je pouvais plus tenir!
J'ai donc fait le T de fourche et en voyant le résultat j'ai attaqué le réservoir affraid

Réservoir sans flash


Avec flash


Sans flash mais sous différentes lumières....




La on voit bien les différentes teintes


Et le T, regardez le reflet mauve sur le bord


Franchement je suis resté bloqué sur le résultat final! Au plus ça sèche, au plus il y a d'autres teintes qui apparaissent!

Je suis vraiment heureux du résultat!D'la bombe!
La va couler et vive MOTIP lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Merçi pour ces commentaires, oui j'espère que mon coeur va tenir car je suis inpressionné du résultat! Vous ne voyez que 20% du résultat réel!!!


désoler les gars mais moi je viens de le voir en réel et croyais moi metter vos lunette car sa vaud le détour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite......

Garde-boue arrière




Béquille


Kick


Et enfin ma malchance du jour lol!



C'est mon décapeur qui va être content......il y a une tempête chez moi!Un gros coup de vent et voila le garde boue par terre! affraid

Pour le reste des pièces : les 2 jantes et la plaque en dessous du phare, ils seront peinds d'abord avec une base blanche et puis vernis caméléon yo

P.S. : laissez tomber le blanc haut brillant motip car je n'ai jamais vu un haut brillant aussi mat!Vous pouvez le voir sur le garde-boue avant, la première photo! Conclusion mes pièces sont repassées au vernis brillant, haut brillant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je tiens à dire au bossssss que je suis désoler et je lui dit merçi d'avoir décaper lui méme le garde bout car comme je suis pris du dos avec une doubles ciatique et croiais moi je souffre térriblement dons je tiens a m'excusé au pres du bossssss mais promis des que j'irai mieux je vais récupérer mon au plus vite coolmerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...