Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet CAFOX Mise à jour! dellorto 17/5 à 20Mm!!


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
caminor a écrit:
ouais sa va etre mechant Twisted Evil
on ne pouras plus se plaindre de ne pas voir de photo de ton projet lol! (cafox)on voit que c'est un projet qui a ete bien preparer et de A a Y il manque plus que le z (remontage) et c'est parti yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxialex a écrit:
je me trompe peux etre?

ces ce que je pensait aussi en voyant les photo mais apres un petit calcul de pixelle je pense que ca devrait aller biensure si il met une poignée de gaz et les frein lusito
ca devrait a peut pret arriver au trais noir


maintenant ont verra quand il aurat mit les poigner et le reste pour voir si j'etais dans le bon ou completement dans le décor lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Et bien voila les photos! cheers

L'amorto en caméléon



La bulle Acerbis achetée a mon ami caminor et peinte en caméléon




Le support des ampoules de la bulle peitn dans une base blanche puis caméléon! on peut voir des reflets rose et vert


Dommage que l'on voit les griffes de poncage Crying or Very sad Marcelus et moi ne sommes pas encore habitué au poncage du plastique......on va s'appliquer car après on attaquent l' MBX

Jante avant peinte en caméléon avec une base blanche!


Jante arrière on voit de beaux reflets!!!



Le support d'amorto en blanc simple


La barre repose pied en blanc simple aussi


Voila! tous a vos bavoirs! a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'en pense que chaque foit que tu met des tof pareil c'est madame a qui sa ennuie de toujours devoir retirer la bave qui tombe sur mon bureau lol!lol! pas mal du tout tout est pret alors pour ton projet? reste plus que a la remonter je supose ps estc ce qu'elle seras d'origine ou ?kiter ? a mon avis kiter en tout cas elle a de la geule et la bulle va a merveilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caminor essaye de suivre un pot
C'est un moteur peugeot fox full
vario malossi, clapet carbone malossi, carbu dellorto 17,5; cornet polini, kit 80 malossi, pot ninja groupe 1, courroie malossi, allumage MVT
Une fusée.....le but étant d'avoir un projet qui lachent tout en départ arrêté avec plus ou moins l'aspect camino yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vait regarder chez premaman si je ne trouve pas des bavoirs et une bassine lol!lol!lol!lol!lol!
oh oh tangawi j'ai du rater un message a prpos de ta cafox mechament bien preparer il me semble c'est une cafox a reaction mais c'est la quelle qui serqs plus rapide ta rouge orang ou bien la cafox ?????je voterais plutot pour ta camino rouge orange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherait plutôt de la cafox car les moteur de fox vont déjà bien comme ça et en rajoutent toute les pièce et les modif qu'il va faire je pense que ces la cafox qui sortira vainqueur
mais tous depend de quoi tu parle vitesse ou point Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Cafox restera gagnante sur le démarrage et je pense bien aussi sur la pointe car d'après tout ce que j'ai lu et la wall de mon petit frère que j'ai testé, je peux vous dire que même si je mise sur le démarrage, elle restera très rapide en pointe!
Mais bon, ma liquide orange reste très performante par rapport a une autre camino!Niveau reprises et démarrage c'est une belle bête cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir etre rapide pour me la prendre car je te lache mon tigre sur toi (jack) lol!lol! mais malheureusement je vait peut etre devoir la prendre a la concentration si ma custom n'es tpas prete comme je t'ai dit bon il y auras quant meme celle de ma femme et on veras si celle du frero seras prete aussi study jack jack allez viens vite il ya un ga qui veut prendre la moto de pepere woufffff wouffffff wouffffff je court apres lui maitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...