Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet CAFOX Mise à jour! dellorto 17/5 à 20Mm!!


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila les photos!

Nouveaux roulements et bourrage conti


Pochette de joint de chez peugeot


Et remontage......j'ai abrégé car déja pas mal de photos....
Les carters sont poli comme d'hab mais pas recoupé car il correspondaient parfaitement au kit!et oui moteur fox = carters 80Cc




Le moteur est remonté


Avec la roue arrière...




Et la voila remontée......sous tous les angles

On voit les reflets vert caméléon sur les jantes...










La boite a batterie sert a placer le CDI et peut être la batterie à l'avenir car j'ai un démarreur mais il me manque le pignon

Le remontage n'est pas fini.....il me reste le cache de ventilo a remonter
les pose pieds, les gaines cables poignées et levier et me trouver un pot.....

La conduite est appuyée sur l'avant pour éviter les retournements
Que pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le fait grave a part qu'il me semble que le guidon a l'air un peut trop large il me semble pour mon avis personnelle j'aurais sciee un centimetre et demi de chaque coter et j'espere que tu auras un bon equilibre avec un seul amorto ou sinopn j'ai ate de la voir en vrai cheers vite la concentration sa promet de belle chose cheersfan de camino bonne continuation en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah ca prends vie geek ...et même plutot bien cheers
Ma seul critique se situerait vers le garde-boue arriere que je trouve pas assez agressif en long.Ceci n'est evidemment bien qu'une critique positive hein ho he Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite remarque perssonelle apropos du garde boue il est vrai que tu devrait trouver une idee pour ton garde boue et le blanc sa n'a pas l'air de trop le faire mais comme tu a des caches blanc sa va etre dur de changer la couleur mais personnelement je trouve qu'il y aurais moyen de trouver une bonne idee pour les garde boue c'est mon avis a chacun le sient sinon bon boulot tu a du passer un temps de ouf dessus a mon avis pour arriver a se resultat cheerscoolcoolcoolcoolcoolcool🆒ps a mon avis avec des chromer sa aurait moins juree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour john, le style n'est pas trop voulu mais en fait c'est une question de pilotage....pour éviter les soleils lol!
Sinon oui le style est café- racer (sans le vouloir)
P.S.: Grosse merdouille aujourd'hui!Vilebrequin H.S.!!!!! Le moteur a fait vroum mais pas longtemps...je cherche vite un vilo et c'est reparti! Pas de panique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me fait plus penser à une superbike qu'à une café-racer
mon projet liquide c'est plus le style café-racer. sinon super look et dommage pour le vilo mais si c'est deja comme arrangé alors tant mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne m'inquiete pas car je suis sur que tu va vite la retaper mais meme si elle ne tourne pas tu peut toujours venir avec avec ta remorque pour la presenter ps c'est quoi les mob style cafe racer???????si quelqu'un peut m'eclaircir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand la moto est arrangée pour la course :
en général ca consiste en un look et une position plus agressif (guidon racing ou bracelet), selle rabaissée,... puis souvent ce style est associé au chrome : phare rond, casquette de phare, guidon,...

ici des exemples de moto
- suzuki GS1000
avant :


après :


- Maxim 650
avant :


après :


ici des mobs :

peugeot et mbk:



camino :



et puis ma liquide aussi
enfin juste cette parenthese pour caminor maintenant revenons au sujet lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un vilebrequin! je vais le chercher demain matin cheers Lundi remontage du moteur!!!
J'en ai profité pour remettre mon pot en noir car j'ai modifié les fixations d'une cartouche bidalot pour aller dessus! J'ai enfin mot pot yo







Je l'ai repeinds au noir haute température + vernis haute température! Le résultat est très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle les amis!!! La cafox roule et est presque finie! Plus que des babioles lol!







La boite a kick sera peinte en blanc, le bouchon de jante arrière aussi et il sera placé,je dois trouver une astuce pour mon capot moteur gauche, trouver ma visserie anodisée or pour mon carter et peindre le cache hélice de volant magnétique en blanc caméléon et c'est terminé!!! cheers

Tout fonctionne impec! phares , freins, elle fait un bruit d'enfer et décape au démarrage mais doucement encore 3 pleins de rodage que je commence demain soir yo

Dans ma série malchance avec la cafox on continue un peu.......d'abord le vilebrequin et maintenant le pot......j'ai une bosse pour rentrer dans mon garage et comme le coude du pot est fort bas, il tapé sur le rebord en rentrant! Fissuré! Demain passage a la soudure et tou sera rentré dans l'ordre.....Comme dit Danny Boon pour ceux qui connaissent : JE vais bien, tout va bien!

P.S.: j'ai du recoupé le guidon et la plaque jaune est mise! 25 hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminée, pot ressoudé et lavée flower ......plus que le problème de cache gauche

Le bouchon de la jante est mis et le cache ventilateur






Voila, l'embrayage d'origine et le vario origine son remis pour la rodage, car 10000 tours /min pas très conseillé pour le rodage lol! Après je remonte le tout et je m'envole maintenant je vais faire une ballade d'1 h avec Marcelus cheers le rodage commence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire! Elle va impec! Très très content!!! Dès qu'on tourne la poignée c'est parti! Le filtre à air fait un bruit d'enfer.....pour le rodage il me faut un casque anti bruit car même avec mon casque, maintenir 25, 30 tout le long fait bien résonner le crane!
Niveau prise en main et position du pilote c'est nikel! on a roulé 18kms et je n'ai ni mal au dos, ni aux jambes....juste la main qui s'endort vu qu'elle ne bouge pas beaucoup pour le moment lol!
Vivement la fin du rodage flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tangawi tu a vraiment fait une belle machine franchement je suis curiex d'entendre le bruit qu'elle fait avec sont moteur peugeot a part ament tu ne sait pas remettre ton cache pied gauche on dirait ya moyen de faire quelque chose non???????en tout cas beau boulot t'es pas un fan pour rien cheers en tout cas j'ai ate de voir les mob de tout les membres et faire des belles tof fan de camino le meilleur site on en parleras encore longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliait de dire je t'avait parler a la premiere reconnaissances que sur ma blanche j'avait des poignee lisse et pas avec des petit carre bein se sont les meme que les tienne mais je me posait la question sont t'il d'origine ou pas ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...