Tangawi-honda-camino

Léovinci deuxième génération

Messages recommandés

Je le possède également, à mes souvenirs il donnait du couple et fesait bien monter le moteur ds les tours

perso encore une fois j'aime pas du tout
moi c SIMONINI cheerscheerscheers
mais c vrai qu'il donne d'assez bon résultat sourtout d'origine je trouvent

yo
sniper

SNIPER a écrit:
perso encore une fois j'aime pas du tout
moi c SIMONINI cheerscheerscheers
mais c vrai qu'il donne d'assez bon résultat sourtout d'origine je trouvent

yo
sniper

Jamais content dit-moi... lol!
J'ai pas connu ce pot de deuxième généation... il a une belle gueule... c'est encore trouvable ?

En principe oui toujours moyen d'en trouver dans un prix allant de +-100€ a +- 130€....ca depends des marchands

vous parlez de simonini j'ai justement feuilletee kapaza hier et je suis tomber sur une annonce un ga vend 2 simonini nikel

voila le liens et si vous regardez un peu plus haut sur la page il ya une magnifique paire de jantes brun doree nikel nikel apartir de 100euro et une paire de jantes rouges tres belle mais je n'ai jamais vu des jantes rouges neuf donc se sont certainement des repeinte sauf les brun doree sont les ancienne sport ceux la je les trouve magnbifique les rouges sont aussi magnifique mais le prix est moins beau :mdr:http://www.kapaza.be/results/?country=&q=honda+camino&page=5&sort=date2

qqn comprend le flamand pour savoir combien il en veut des simonini.(pour ma collection)
comment cela se passe sur ce site,y a moyen de faire des envois?
fab

ya ya meneer c'est vrai pas toujours evident sur ce site regarde si il n'y a pas un numero de tel sur l'annonce mais normalement je pense que tu doit t'inscrire pour envoyer un messages j'ai essayer de faire traduire le messages mais je n'avait pas bien trop compris il me semble que le ga demande de lui faire une tres bonne offre pour le pot

caminor a écrit:
ya ya meneer c'est vrai pas toujours evident sur ce site regarde si il n'y a pas un numero de tel sur l'annonce mais normalement je pense que tu doit t'inscrire pour envoyer un messages j'ai essayer de faire traduire le messages mais je n'avait pas bien trop compris il me semble que le ga demande de lui faire une tres bonne offre pour le pot

Dus... de uitlaat is al op de weg

Vendu les mecs !