Ownage

le celebre ninja usine

Messages recommandés

voila le pot que je cherche depuis longtemps pour moi le meilleur Very Happycheerscheers

pot long = lent a la détente et bon en pointe Twisted Evil

j en ai eu un aussi,cartouche pas terrible (rivets comme d hab) ca fait bien gueuler le moulin comme les simoninis Cool

mwais mais pas fort discret le ninja
par contre comme vous le dites si bien il donnait terriblement bien
yo
sniper

salut les nostalgique de la bonne vieille cam.....ce pot est exellent comme vous dites et pour ma part,j'en ai un sur la mienne que je prepare actuellement et pour le probleme a l'accel je vous garantis que acouplé a un bon liquide polini plus carbu 21 et petits reglage ca decoiffe serieux.... Twisted Evil

oui oui exellent pot dommage qu il ont tendance a chauffer tres fort et a faire fondre les cache

Et dire que j'ai failli le jeter...il est bien au chaud dans mon garage... ninja

je pense en avoir apercue un dans ma cave

xav a écrit:
je pense en avoir apercue un dans ma cave

waouuu ben si tu en a bien dans ta cave ces que tu a le meilleur pot a ma connaisance Twisted Evil

slut la troupe Very Happy ben moi etant plus jeune g toujours rouler en cam avec ses pots la ils vont forts!! Laughing puis l estetique que j'aime a ce pot!! moi j !en cherche un! ou un doppler pour mon futur projet de ma camino Very Happy ici j'ai deja le vilo nouveau kit liquide malossi etat nikel me faut encore le carbu 21 ,cage a aiguille renforcee ,roulements renforcer et trouver une vielle camino study

Un liquide Malossi?Piece rare a cette epoque mon ami...prends en bien soins cheers .bonne merde pour ton projet a venir study