Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bannissage de Fichris!!!


Messages recommandés

Suite a ce bannissage, les inscriptions sont fermées!
Pour faire rentrer un nouveau membre, ce sera un système de parrainage, ce qui veut dire que seul les connaissances des membres actuels pourrons s'inscrire!
Veuillez m'envoyer un MP ou email pour faire sa demande d'adhésion et vous seul serez responsable de lui!
Si il fout le "bordel", c'est sont parrain qui sera responsable et si bannissage il y a, le parrain le sera aussi!
Désolé d'en venir a des mesures aussi draconiènne mais elles sont dues à des anciens membres peut scrupuleux qui sont venus pomper ou carrément copier le forum

Désolé pour tous les vrai fdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici c'est fort quand même.Tout est purement copié sur la page du forum Twisted Evil ....faut pas pousser non plus.As-tu seulement lu les 10 regles de son forum???Plagiat pur et dur.Il a même été jusqu'a copier l'idée du formulaire de presentation........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid faut bannir carzone !!!!!!!

je rigole hein lol!lol!lol!lol!
pour l'autre gugus je m'y attendais un peu vus le pseudo msn
mais bon c vrai qu'on a vraiment rien a craindre de lui c encore un gamin fou fou qui d'ebute en mob
vus l'étendue des connaissance en camino et autres
pour les membres actif de ce forum
il vas mettre plus de 15 ans a y arriver koi
les mecs et un autre gros n'éttoyages car il me semble qu'il y a beaucoups de fantomes par ici

yo a tous et longue vie au sitte
sniper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toute a fait d'accord que c'est vraiment trop abusez!!!!
y en n'as marre des gamins qui ne font que copier les bonnes idée des autres!!!
Il y a un an de ca il n'y avait aucun forum camino en francais et maintenant que tangawi en n'as eu l'idée et qu'il passe des heures a trouver des photos,des infos ect... tout le monde fait pareil..
ben faite ce que vous voulait ,mais vous n'arriverais jamais a un resultat comme tangawi...vous ete trop minable!!!!
Et tout les gens mure et intelligent de ce forum seront d'accord avec moi...
voila j'ai fini et bonne journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
SNIPER a écrit:
wep c reparti sur de bonnes base pour 2007 a fond dedans LaughingTwisted Evil

fan de camino
yo
sniper
ps: perso moi je suis tangawi a 100%
bcp trop de branleurs qui squatte...


bonneannée
et avec modération


perso je suis tous a fait d'accord avec toi


ouais moi aussi na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...