MoStRaTeD

Nitro MBK

Messages recommandés

Voila.Le neveu de ma femme en possede un et il y a sch'tit probleme.Il n'arrete pas de changer sa pompe a eau car elle fuite a chaque fois.Au debut pas de bleme ,puis-d'apres ses dire-petit a petit elle se mets a perdre.Lui me dit qu'elle se deforme.Et cela depuis qu'il a changé de pot.La pompe c'est une TNT.qui a une petite idée pour aider ce petit garcon de 18 ans lol!confused
merci d'avance de vos (bonnes de preference hein)reponses....

salut herbie
tu dis qu'il l'a changée plusieurs fois?il se peut que ca soit un defaut d'origine:c'est a dire que le carter de pompe est mal centrée par rapport au vilo, donc au fur et a mesure ca abime la pompe.c'est deja arrivé a un pote(fuite sur fuite..).soit c'est tout simplement un probleme de montage?
sinon si ca persiste tu peut lui dire de la supprimer et de mettre une pompe electrique.ca marche mieux en plus.
voila

j allais dire la meme chose que fob ses un probleme de cheez mbk un sur deux a ses probleme et les gens malins mette des pompe electrique Very Happy

je parie que le scoot est trafique Question

merci pour vos reponse les gars cool ...comme les avis convergent,ca doit surement etre ca.
Oui le scoot est trafiqué Carzone...mais juste un pot(et c'est depuis qu'il a le blème)
et pour Crfab je ne penses pas que ce sois dû a un mauvais montage;comme tu le dis ca doit etre bel et bien default d'origine car toutes ses pompes ont été montées par des gens connaisant le metier de la moto,donc aptent(enfin en principe lol! )
C'est le tchôs qui va etre content
encore merci pour lui

wêp meme avis que les autres
dommage pour une telle machine ca tourne tellement bien Crying or Very sad
je regrette le mien Twisted Evil
mais bon il reste camino lol!

yo
sniper

tu sera encore plus degouté d'apprendre que le scoot ca fait pas loin d'un an qu'il moisi dans son garage EmbarassedEvil or Very Mad

Suspect il s'en sépare pas par hasard ?

j'ai un moteur full malossi pour nitro Laughing

yo
sniper

SNIPER a écrit:

j'ai un moteur full malossi pour nitro Laughing

yo
sniper

Tu t'en separe pas par hasard???
Non serieusement je pense pas,mais je peux toujours lui demander.A mon avis la reponse va etre negative;c'est son premier scoot et il est plutot nickel a part cette petite misere.