Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bannissage de Michiel! malentendu! Milles excuses


Messages recommandés

voila j ai ete me rendre compte par moi meme sur le site et traduit les 3/4 des commentaire il parle juste que ses un cam a deux moteur personne ne dit que ses a lui les foto pcq moi j ai vu que les 4foto du cam il n y a rien d allarmant

moi j apprecie michiel ses vrai si ses lui qui a copier sa qui aurais pu demander pour prendre la documentation sinon je ne voit pas se qu il y a de grave en meme temps ses fait a liege chez trust moto je crois qui a que moi qui connait le magasin et personne na demander au proprio son avis
et puis se disputer pour un camino a deux moteur ont a plus 5ans les mec
et puis fredlau aussi bien la trouver sur le net ses info la ses pas le patron de chez trust qui lui a donner l article enfin je ne pense pas

moi je m etterai un avertissement a michiel si ses lui bien sur et basta pas besoin d en faire une revolution n oublions pas que mmichiel est un membre tres actif ici depuis un certain temps pas comme certain a bonne entendeur salutation a tous tanga reflechi a sa stp merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que carzone a pas tort d'un cotée les document appartient au magasin du projet koi
mais bon pour le reste moi j'était pas la donc je l'aisse tangawi seul maitre a bord lol!
c son sitte et aprés un certain nombre de chose certaine perssonnes peuvent en avoir marre koi et je le comprend vus que l'on es de la meme génération mob

yo
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de carzone !

Et j'y ajouterais même que si on veux qu'une image ne se retrouve pas sur camino tuning il suffit de marqué dessus qu'elle provient d'ici !

Quand quelqu'un veux indiquer des informations et qu'il désire qu'on ne le copie pas sans son nom en dessous, il peut aussi faire un PDF à l'aide PDF creator disponible gratuitement en téléchargement : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Voila, j'ai dis ce que je penssais, c'est vrai que copier tout un truc d'un autre site sans le mentionner, c'est vraiment pas cool pour celui qui a fait le travail mais bon pour ne pas que ça arrive, il suffit de faire comme marqué ci-dessus !

Personne de ce forum n'étant l'auteur de l'article, on peut pas en vouloir a michiel d'avoir copié les infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec Michiel et il n'est pas responsable de ce qui s'est passé! En fait il a transmis le document à un membre de camino tuning qui était interessé par le sujet et il l'a mis sur le site! Ils n'ont pas agit dans le but de nuire à fan de camino mais plus dans le but de partager notre passion du savoir!
Sur cette histoire, j'entame le dialogue avec Gobien qui est l'administrateur du forum camino tuning en vue d'établir un partenariat, ce qui serait beaucoup mieux car tout ceci doit cesser!!!!!!
Nous ne devons pas travailler en concurrence mais en alliance comme ça tous les passionnés de camino aussi bien flamands que wallons pourront partager leur passion sans aucune contrainte!

Vive les camino!


Sur ceci je remet mes excuses à Michiel pour ce malentendu qui j'espère n'arrivera plus à l'avenir.....
Op dit overhandig ik mijn verontschuldigingen aan Michiel voor dit misverstand dat ik in de toekomst zal aankomen niet meer hoop.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde sais que internet et une grosse salop.... pour le piratage et le vol de document.
je suis le premier a piocher partout (j ai plein de photo de camino dans mon ordi) je suis sur que je ne suis pas le seul et y a pas moyen de contrer ca alors je pense et il faut s y faire il y aura toujour des doc qui partirons d ici pour finir ailleur c est comme ca
Comme je l ai deja dis pour fichris (SEUL LES BON SONT COPIE) regardé ca du point de vue positif et vous prenez pas la tete avec ca Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon à Michiel d'avair douté
maintenant je pense que cette idée de partenaria est une bonne chose
(je le fait déja de mon coté en participant aux différents forums afin d'en apprendre un maximum)
de plus j'espere que de renavant les choses seront claires Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...