baloo04

[résolu] quelques vérif et conseils pour allumage et cablage

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bijour


je voudrai savoir si vous aurier des photo des cablage de la prise d'origine ki est a la separation du chassi et aussi dans le phare

cablage d'origine

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salut baloo04 si tu veut savoir ou tous le câble vont va sur ce site http://tangawi1977.ifrance.com/ ensuite une fois dessus va sur TRUC-ASTUCE-FICHE TECHNIQUE Arrow FICHE TECHNIQUE Arrow ECLAIRAGE et la ça dépend si tu a pas de clignoteur va sur le plan 3(écrit en français) ou si tu a des clignoteur va sur le plan numéro 4
et si tu cherche autre chose regarde sur le site que je t'ai donner et tu trouvera ou sinon y a le forum

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pour l'avoir en couleur tu peux aussi le retrouver sur mon site rubrique "techn. et prépa."

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alor la prise ke je demande c ou il a le cable rouge et vert ki vont au moteur

si c sa c bien gentil mici

jirai voir sa mercredi proch


et en meme temps je regarderai avec les differente image et solution que g trouver sur un site http://tangawi1977.ifrance.com/

sa doit etre sa ki va plus

si sa marche pas ko avec les soluce keskil faut ke je fassse pour avoir du courant a la bougie

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pour le courant a la bougie ces autre chose oui regarde si le fil noir et blanc de la bobine n'est pas couper ou abîmer et regarde tes vis platiner et si tu sait essaye une autre bobine d'allumage (boîtier noir ou y a le câble de bougie et le fil noir et blanc coter droit du bras oscillant)
et si pas tu trouvera tous ce que tu a bessoin sur
http://tangawi1977.ifrance.com/
lol!

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oui se fils la est sectionner a 2 endroit EmbarassedEmbarassed


mais j'arrive pas a desere les vis de cette bobine en fete
une idee

decaltout et pui un coup de marteau sur le toune vis

elle na jamais ete dessere ces vis donc elle doivent etre assez caler

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les vis platiner sa se trouve ou?


dans le moteur
je veu demonter une derniere fois le motuer le decraser entierement et faire de new joint comme sa je serai tranquil le chat


meme si g le quad je voudrai faire le con avec la mob comme dans le temps

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baloo04 a écrit:
oui se fils la est sectionner a 2 endroit EmbarassedEmbarassed


mais j'arrive pas a desere les vis de cette bobine en fete
une idee

decaltout et puis un coup de marteau sur le tourne vis

elle na jamais été desserré ces vis donc elle doivent être assez caler

ben si tu a des coupure ca peut faire faux contacte et pour le démontage si la bobine na jamais été démonter tes vis ne devrait pas être abîmer et si elle ne sont pas abîmer met un coup de dégrippe tous et prend un tourne vis de la taille exacte et pas un tourne vis plat ou plus petit car une fois que tes vis seront bien abîmer tu va avoir beaucoup de mal et un conseille essaye avant de donner des coup de marteau

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