Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu] quelques vérif et conseils pour allumage et cablage


Messages recommandés

salut baloo04 si tu veut savoir ou tous le câble vont va sur ce site http://tangawi1977.ifrance.com/ ensuite une fois dessus va sur TRUC-ASTUCE-FICHE TECHNIQUE Arrow FICHE TECHNIQUE Arrow ECLAIRAGE et la ça dépend si tu a pas de clignoteur va sur le plan 3(écrit en français) ou si tu a des clignoteur va sur le plan numéro 4
et si tu cherche autre chose regarde sur le site que je t'ai donner et tu trouvera ou sinon y a le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la prise ke je demande c ou il a le cable rouge et vert ki vont au moteur

si c sa c bien gentil mici

jirai voir sa mercredi proch


et en meme temps je regarderai avec les differente image et solution que g trouver sur un site http://tangawi1977.ifrance.com/

sa doit etre sa ki va plus

si sa marche pas ko avec les soluce keskil faut ke je fassse pour avoir du courant a la bougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le courant a la bougie ces autre chose oui regarde si le fil noir et blanc de la bobine n'est pas couper ou abîmer et regarde tes vis platiner et si tu sait essaye une autre bobine d'allumage (boîtier noir ou y a le câble de bougie et le fil noir et blanc coter droit du bras oscillant)
et si pas tu trouvera tous ce que tu a bessoin sur
http://tangawi1977.ifrance.com/
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vis platiner sa se trouve ou?


dans le moteur
je veu demonter une derniere fois le motuer le decraser entierement et faire de new joint comme sa je serai tranquil le chat


meme si g le quad je voudrai faire le con avec la mob comme dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo04 a écrit:
oui se fils la est sectionner a 2 endroit EmbarassedEmbarassed


mais j'arrive pas a desere les vis de cette bobine en fete
une idee

decaltout et puis un coup de marteau sur le tourne vis

elle na jamais été desserré ces vis donc elle doivent être assez caler

ben si tu a des coupure ca peut faire faux contacte et pour le démontage si la bobine na jamais été démonter tes vis ne devrait pas être abîmer et si elle ne sont pas abîmer met un coup de dégrippe tous et prend un tourne vis de la taille exacte et pas un tourne vis plat ou plus petit car une fois que tes vis seront bien abîmer tu va avoir beaucoup de mal et un conseille essaye avant de donner des coup de marteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...